Probleme port usb
abpositif
-
abpositif -
abpositif -
salut
j ai un gros sousis avec mes ports usb,depuis le formatage de mon disque suite a un virus je ne peu plus me servir d usb,j ai tous instaler je pense comme il faut :les drivers,filtres,mais toujours rien ,de plus windows les reconnais bien et les trouves quand je fait le teste de les suprimer alors voila,un revendeur ma dit de flaché le bios mais je me demande si il n y a pas un moyen moins perilleu,ma carte mere et une K7T pro 2 A
j ai un gros sousis avec mes ports usb,depuis le formatage de mon disque suite a un virus je ne peu plus me servir d usb,j ai tous instaler je pense comme il faut :les drivers,filtres,mais toujours rien ,de plus windows les reconnais bien et les trouves quand je fait le teste de les suprimer alors voila,un revendeur ma dit de flaché le bios mais je me demande si il n y a pas un moyen moins perilleu,ma carte mere et une K7T pro 2 A
A voir également:
- Probleme port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
encore moi
et le port est un via si quelqu'un peu m aidé ça serais super
merci pour toute les reponses
A+
et le port est un via si quelqu'un peu m aidé ça serais super
merci pour toute les reponses
A+
Salut,
Je suis pas pro des Cartes meres, mais sur le forum du site MSI, tu risques d'avoir + de reponses.
Il faut t'y inscrire, mais au moins c'est un forum specifique a ta carte mere (j'ai la meme !).
A+
Je suis pas pro des Cartes meres, mais sur le forum du site MSI, tu risques d'avoir + de reponses.
Il faut t'y inscrire, mais au moins c'est un forum specifique a ta carte mere (j'ai la meme !).
A+
SAlut ,je me permet de t'écrire car moi aussi j'ai les memes soucis que toi sauf que j'ai une multitude de messages d'erreur quand je branche sur mes ports usb ,donc impossible .j'ai une carte mere via windows millenieum ,as tu troivé une soluce? merci de me répondre salut
A mon avis c'est une connerie de flashé le Bios... (bon OK ca peut pas faire de mal.) Es tu absolument sûr de tes drivers USB, Qu'utilises tu sur ces drivers? Clavier? Souris? WebCam?
Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
bon pour moi tout est rentrer dans l ordre,j'ai du reinstallé windows 98 se et la hooo surprise tous fonctionne voila,j etait a 2 lieux de pensé que ça pouver venir de la ,mais bon maintenant c ok
pour stef69 tu peu toujours reinstallé millenium c peu etre ça le merdié a toi aussi voila voila
merci quand meme a kalamit (arrete de poncé ça chauffe)
bye bye A+
bon pour moi tout est rentrer dans l ordre,j'ai du reinstallé windows 98 se et la hooo surprise tous fonctionne voila,j etait a 2 lieux de pensé que ça pouver venir de la ,mais bon maintenant c ok
pour stef69 tu peu toujours reinstallé millenium c peu etre ça le merdié a toi aussi voila voila
merci quand meme a kalamit (arrete de poncé ça chauffe)
bye bye A+