Video sur PSP

Sefyou77 -  
 sefyou77 -
Bonjour,
En se moment jai un gros probleme concernent ma psp.Je ressoi bien internet je peut naviguer sur internet.Mais mon gros probleme ses que je ne peut pas lire les video ece normal ?AIDER MOI SVP !(message ecrit sur PSP

6 réponses

Sarom² Messages postés 206 Statut Membre 26

quelles videos ? celles de youtube ? des DivX ? soit plus clair...
je t'expliquerai la marche a suivre...
0
Sefyou77

Merci de mavoir repondu.Sinon je veut regarder des video sur dailymotion & youtube.
0

Bon , alors c'est parfaitement normal que ça ne marche pas , que flash player soit installé ou non n'y change rien .
La seule solution est de cracker ( ce n'est pas le terme exact mais bon... ) ta psp , puis on pourra y installer une applications ( psptube ) qui te permettera de lire et d'enregistrer ces videos...
pret a te lancer dans l'aventure ?

Bon alors va sur planetepsp.fr , tu trouveras plein d'infos .

un lexique que tu devras consulter chaque fois que tu ne comprendras pas un mot : https://sebyin.com

ça vaut le coup de s'inscrire pour le voir !

extrait :
CUSTOM FIRMWARE: Le Custom Firmware est non-officiel. C’est le meilleur Firmware existant à ce jour pour la PSP. Il est simple d’utilisation et est compatible avec pratiquement tout. C’est indispensable de nos jours…. Les principales fonctions d’un custom Firmware:
* Fonctions des Firmwares Officiels
* Lecture des jeux ISO & CSO sans ajout d’emulateurs comme devhook ou UMD emulator
* Lecture des Homebrews
* Emulation PSX (jeux PS1) sans ajout d’emulateur
* Customisation de presque tous les menus de votre PSP
* Prise en compte des plugins. (fichiers prx qui permet d’inclure de nouvelles fonctions a votre CFW).
0
Sefyou77

Merci de ta reponse mais je nes compris en se qui concerne "faire craquer ma PSP" !
0

bon en gros ta psp a un firmware ( Le firmware d’une PSP, c’est la version de la PSP. Pour la connaitre, allez dans Parametres/Parametres Systeme/Informations Système ! )
il est fait par sony , sony n'aime pas qu'on fasse certaine chose .
donc craquer la psp , consiste a mettre un custom firmware qui est un firmware non fait par sony , qui te permettera d'utiliser ta psp a fond !
0
Sefyou77

a ok.sinon custom fir... ses un logiciel a installer ou ses une personne qui doit me l'installer sur ma PSP ?
0

ben tu l'installe toi meme c'est mieux...
je te conseille d'aller sur le forum de planète psp et de demander par ou commencer.

ils te poseront toutes les questions necessaires , et te donneront des réponses très complète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sefyou77

ok mercii 1000x je vais voir sa
merci
0
sefyou77

sinon j'ai trouver un tuto ou il mexplique comment Debricker/Downgrader une PSP
ece que ses sa parceque toi tu ma dit "craker sa psp" donc ses pas le meme mot jattend ta reponse pour me lancer
0