A voir également:
- Video sur PSP
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
quelles videos ? celles de youtube ? des DivX ? soit plus clair...
je t'expliquerai la marche a suivre...
je t'expliquerai la marche a suivre...
Sefyou77
Merci de mavoir repondu.Sinon je veut regarder des video sur dailymotion & youtube.
Bon , alors c'est parfaitement normal que ça ne marche pas , que flash player soit installé ou non n'y change rien .
La seule solution est de cracker ( ce n'est pas le terme exact mais bon... ) ta psp , puis on pourra y installer une applications ( psptube ) qui te permettera de lire et d'enregistrer ces videos...
pret a te lancer dans l'aventure ?
Bon alors va sur planetepsp.fr , tu trouveras plein d'infos .
un lexique que tu devras consulter chaque fois que tu ne comprendras pas un mot : https://sebyin.com
ça vaut le coup de s'inscrire pour le voir !
extrait :
CUSTOM FIRMWARE: Le Custom Firmware est non-officiel. C’est le meilleur Firmware existant à ce jour pour la PSP. Il est simple d’utilisation et est compatible avec pratiquement tout. C’est indispensable de nos jours…. Les principales fonctions d’un custom Firmware:
* Fonctions des Firmwares Officiels
* Lecture des jeux ISO & CSO sans ajout d’emulateurs comme devhook ou UMD emulator
* Lecture des Homebrews
* Emulation PSX (jeux PS1) sans ajout d’emulateur
* Customisation de presque tous les menus de votre PSP
* Prise en compte des plugins. (fichiers prx qui permet d’inclure de nouvelles fonctions a votre CFW).
La seule solution est de cracker ( ce n'est pas le terme exact mais bon... ) ta psp , puis on pourra y installer une applications ( psptube ) qui te permettera de lire et d'enregistrer ces videos...
pret a te lancer dans l'aventure ?
Bon alors va sur planetepsp.fr , tu trouveras plein d'infos .
un lexique que tu devras consulter chaque fois que tu ne comprendras pas un mot : https://sebyin.com
ça vaut le coup de s'inscrire pour le voir !
extrait :
CUSTOM FIRMWARE: Le Custom Firmware est non-officiel. C’est le meilleur Firmware existant à ce jour pour la PSP. Il est simple d’utilisation et est compatible avec pratiquement tout. C’est indispensable de nos jours…. Les principales fonctions d’un custom Firmware:
* Fonctions des Firmwares Officiels
* Lecture des jeux ISO & CSO sans ajout d’emulateurs comme devhook ou UMD emulator
* Lecture des Homebrews
* Emulation PSX (jeux PS1) sans ajout d’emulateur
* Customisation de presque tous les menus de votre PSP
* Prise en compte des plugins. (fichiers prx qui permet d’inclure de nouvelles fonctions a votre CFW).
bon en gros ta psp a un firmware ( Le firmware d’une PSP, c’est la version de la PSP. Pour la connaitre, allez dans Parametres/Parametres Systeme/Informations Système ! )
il est fait par sony , sony n'aime pas qu'on fasse certaine chose .
donc craquer la psp , consiste a mettre un custom firmware qui est un firmware non fait par sony , qui te permettera d'utiliser ta psp a fond !
il est fait par sony , sony n'aime pas qu'on fasse certaine chose .
donc craquer la psp , consiste a mettre un custom firmware qui est un firmware non fait par sony , qui te permettera d'utiliser ta psp a fond !
ben tu l'installe toi meme c'est mieux...
je te conseille d'aller sur le forum de planète psp et de demander par ou commencer.
ils te poseront toutes les questions necessaires , et te donneront des réponses très complète.
je te conseille d'aller sur le forum de planète psp et de demander par ou commencer.
ils te poseront toutes les questions necessaires , et te donneront des réponses très complète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question