Impossible de supprimer NOD32
zorglue
-
Selma89 Messages postés 27 Statut Membre -
Selma89 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, suite à une grosse infection qui m'a prit la moitié de l'aprés-midi à éradiquer de mon ordinateur, j'ai décidé de supprimer mon antivirus gratuit : NOD32 . et le remplacer par un autre bien sur ..
Mais celui-ci est impossible à désinstallé, je vous explique :
je vais dans mon panneau de configuration ---> supprimer appllication --> NOD32 (je précise que l'antivirus n'est plus en lancement*)
je reçois le message d'erreur : impossible de trouver unins000.dat .
donc je vais voir dans le répertoire de NOD32 .. en effet unins00.dat n'existe pas.
Je décide alors de le désinstaller manuellement .. je supprime son répertoire + supprimer ses clés de registre
Mais c'est là où est le probléme : il m'annonce qu'il est impossible de supprimer le répertoire car les fiichiers sont en cours d'utilisation . BON OK ... je fais une ctrl+alt+del pour voir les processus actif, en effet NOD32krn.exe toujours en cours d'utilisation. je termine le processus ainsi que son "arborescence" .
je recommence à supprimer son répertoire .. toujours la même erreur. je retourne dans le gestionnaire .. NOD32krn.exe est toujours en cours d'utilisation ... je répète l'opération au moins 10 fois .. toujours des erreurs.
à croire que l'orsque je kill le priocessus NOD32 le relance ....
ps: j'ai esseyé de réinstallé NOD32 pour récuppérer le fichier unins000.dat mais il me dit : vous instaler un programme inaproprié à votre système d'exploitation alors que j'ai bien XP ....
Mais celui-ci est impossible à désinstallé, je vous explique :
je vais dans mon panneau de configuration ---> supprimer appllication --> NOD32 (je précise que l'antivirus n'est plus en lancement*)
je reçois le message d'erreur : impossible de trouver unins000.dat .
donc je vais voir dans le répertoire de NOD32 .. en effet unins00.dat n'existe pas.
Je décide alors de le désinstaller manuellement .. je supprime son répertoire + supprimer ses clés de registre
Mais c'est là où est le probléme : il m'annonce qu'il est impossible de supprimer le répertoire car les fiichiers sont en cours d'utilisation . BON OK ... je fais une ctrl+alt+del pour voir les processus actif, en effet NOD32krn.exe toujours en cours d'utilisation. je termine le processus ainsi que son "arborescence" .
je recommence à supprimer son répertoire .. toujours la même erreur. je retourne dans le gestionnaire .. NOD32krn.exe est toujours en cours d'utilisation ... je répète l'opération au moins 10 fois .. toujours des erreurs.
à croire que l'orsque je kill le priocessus NOD32 le relance ....
ps: j'ai esseyé de réinstallé NOD32 pour récuppérer le fichier unins000.dat mais il me dit : vous instaler un programme inaproprié à votre système d'exploitation alors que j'ai bien XP ....
A voir également:
- Impossible de supprimer NOD32
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
3 réponses
mode sans échec ne va rien changer pour sa supression ( car le fichier de désistallation a été supprimé ) sinon pour le réinstallation --> toujours le même problème même en mode sans échec .......
à croire qu'il ne veut pas partir ...
à croire qu'il ne veut pas partir ...
bonjour, je me permet de t'écrire car j'ai une amie qui a eu le meme probleme que toi avec ND32, apparement c'est un dérivé de norton, donc elle a fait comme tout le monde elle a désinstallé et apres que des problemes , elle ne pouvait meme plus retélécharger AVAST, donc elle a fait une réactualision de son pc à la date de l'installation du ND32, et là miracle il n'était plus là mais avant elle a sauvegardé ses docs, photos, etc.... voilà c'était tout ce que je voulais te dire bonne journée à toi ,