TNT sur ordinateur portable probléme

GuiGui94 - 30 juin 2008 à 18:54
 YD - 30 oct. 2008 à 20:22
Bonjour,
Alors voila je vien de m' acheter un ordinateur portable avec tuner tnt intéger mais je ne sais pas comment faire pour la regarder?
j' ai chercher dans windows media center impossible de trouver quelque choses sur la tnt.
Avec l' ordinateur une télécommande etai livrée et il y a un bouton live tv et quand j appuie dessus l' odinateur me dit impossible de démarrer windows media center alors que j' y suis deja aller.
j' ai chercher dans le disque dur et je suis tomber sur aver média 309 et 310 et il y avai un setup pour la 309 et la 310 alors je l ' ai est installer et au redémarrage de l ordinateur il y avai marquer aver media 310 a été correctement installer mais tjrs rien .
J' ai essayer Ktv je n ' y arrive pas et idem pour meuh meuh tv je voulais essayer power cinéma mais je ne trouve que la version 3 qui ne fait pas tv.
Alors voila je me retrouve ici
Help Me merci d 'avance pour votre aide.

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
30 juin 2008 à 19:02
bonsoir,

commentes-tu raccordé au niveau de l'antenne ?

sinon des logiciel que tu peux essayer : SAAVY TV, POUCHIN TVMOD,WINFAST DTV.
0
Je suis connecter sur l' antenne de mon toit et j' habite en région parisienne alors niveau reception je pense que c' est largement bon.
merci pour les logiciels je vai tester
0
Y a du nouveau j' ai réussi a trouer power cinéma la version 5 et sa fonctionne super bien sauf que c' est une version d essai qui dure 30 jours alors dans 30 jours je vai me retrouver au point de départ
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
1 juil. 2008 à 17:39
profites-en pour essayer les autres logiciels, surtout que tu n'as pas besoin de désinstaller le premier pour installer les autres ça te permettra de faire des comparaisons.
0
GuiGui94 > PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010
1 juil. 2008 à 18:12
oui je vais essayer les autres de toutes façons je suis bien obliger comme il s' agit d' une version d' essai faut je trouve autres choses sa c' est en attendant
0
re les gens alors a part power cinéma qui fonctionnait bien mais qui est arriver a la fin de la période de test j ai rien trouver j ai essayer media portal il detecte pas ma carte tnt sesam tv idem et linpus je comprend pas comment on le fait demarrer y a pas de raccourci et meme en allant fouiller dans le disque dur je trouve rien pour le faire démarrer alors voila mais je suis tomber la dessus un site dédiée a la tnt sur ordinateur
http://www.tvnt.net/forum/les-softs-pouchintv-vlc-wintv2k-et-autres-mediacenters-t19.html
voila si sa peut vous aider moi je vai voir pour essayer de trouver mon bonheur
0
allez sur ce post , des gens sympas ont trouvé la solution , je l'ai essayée , ça marche

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8292803 blue screen apres recherche de chaines?#18
0