Rpg maker probleme de map

hugosablot Messages postés 199 Statut Membre -  
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas avec mon perso a changé de map sur rpg maker merci d'avance
A voir également:

10 réponses

hugosablot Messages postés 199 Statut Membre 18

je met la couche evenement puis quand je met teleporter je met ou je veux aller et ça ne marche pas
3

en faite il ne faut pas faire un truc pour se teleporter du genre appuyer sur une touche
3
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Sa dépand de l'évenement. S'il s'execute au contact du héros ou la l'appuye sur une touche, Qui est ENTER.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Pour changer de map sur RPG Maker :
Crée un évenement et cherche 'Téléporte l'equipe vers..' sélectionne la nouvelle map ET la localisation exact (La case) ou ton personnage doit apparaitre.

PS: Sous quel version est tu ? 2000, 2003 ? XP ? VX ?
2

sur XP
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on fait comment pour creer un evenement slt ?
2

Il faut prendre la couche 'Evenement' et faire "Clique droit > Crée un evenement" sur la case choisis.
2

merci
2

ça marche pas
2

Tu n'as pas mis la couche évenement.
J'ai déjà réaliser plusieurs projet RPG Maker (Tel que Final Fantasy VX), Je sais se que je dit.
2

final fantaisie...c'est trop bien ce jeu
0