IMPORTANT - SITE WEB - WB4

Profil bloqué -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,

Dans 20 jours mon logiciel Webcreator 4 va expiré car j'ai telechargé la version d'essai, et je voudrais savoir si on peut sauvegarder les sites crée avec webcreator? Car apres la version d'essai, je vais supprimer webcreator et re-telechargé la version d'essai pour ne pas payer.

On peut?

Comme sa je pourrais editer mon site que j'avais crée deja avec l'ancienne version d'essai.

Vous comprenez?

Merci
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

On comprend.

Si webcreator expire, je ne pense pas que tu perdra tes fichiers.
Mais si tu veux le logiciel en version non limitée, tu l'achète. c'est tout.
0
Profil bloqué

Mes parents veulent pas.

30 euro c'est pas rien pour un logiciel.

Mais alors esceque sa marche apres l'expiration je peut re'telecharger puis le re'editer avec la nouvelle version d'essai?

Merci
0

je peut re'telecharger puis le re'editer avec la nouvelle version d'essai?

1) c'est du piratage.

2) a mon avis ça ne marchera pas (le logiciel détectera qu'il a déjà été installé).

Sinon tu peux prendre des logiciels gratuits.
http://www.kompozer.net/
0
Profil bloqué

Nan mais je veux pas telecharger un autre logiciel d'edition. J'ai fait un super site avec webcreator et je voudrais le garder.

Comment va-t-il le détecter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il va le détecter parcequ'il aura mis plein de truc partout dans windows (fichiers dans les répertoires système windows, données dans la base de registre...).
0
Profil bloqué

Erf :(

Mais en supprimant WB4 ya pas tout qui va partir?

Et je pourais par exemple sauvegarder les fichiers ou ya le site sur une clé usb, re telecharger WB6 et remettre les fichiers ou ya le site? Sa pourrait marché non?
0

Mais en supprimant WB4 ya pas tout qui va partir?

Non, c'est fait exprès, justement pour éviter que les utilisateur réinstallent après la période d'essai.

ça pourrait marcher si tu sauvegardait tes fichiers sur clé USB, reformater ton disque dur et réinstaller Windows.
0