Ou est passé la fonction recherche ?
txiki
Messages postés
6819
Contributeur
Dernière intervention
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous !
J'ai une personne a qui on a offert un disque dur externe de 500Go (Lacie) mais qui possède un portable sous 98. Chez moi (XP, no problemo) il est vu, mais chez elle, il est vu mais demande a le formater. Seulement rien ne passe.
Je dois ajouter que ce disque possède des pilotes et documentation en interne mais qu'on ne pas y accéder via 98.
Comment faire ?
Je peux lui partitionner mais à quelle taille maximum pour les partoches ? et sans doute en FAT 32.
Merci d'avance.
Salut à tous !
J'ai une personne a qui on a offert un disque dur externe de 500Go (Lacie) mais qui possède un portable sous 98. Chez moi (XP, no problemo) il est vu, mais chez elle, il est vu mais demande a le formater. Seulement rien ne passe.
Je dois ajouter que ce disque possède des pilotes et documentation en interne mais qu'on ne pas y accéder via 98.
Comment faire ?
Je peux lui partitionner mais à quelle taille maximum pour les partoches ? et sans doute en FAT 32.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ou est passé la fonction recherche ?
- Fonction si ou - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
Donc, je peux le formater chez moi, sur mon XP en FAT32, et le laisser a 500GO ?
"mais les fichiers que tu met dessus ne pourront pas dépasser 4GO"
T'en utilise beaucoup, toi, des fichiers de cette taille ?
Merci pour ton intervention très rapide !
La solution est d'utiliser ce logiciel.
Normalement tu pourras formater ton disque en FAT32 sans la limite des 32 Go.
Mais en fait, t'as essayé de formater le disque depuis 98 ?
Elle arrive avec son portable.
J'ai bien essayé avec Partition Magic mais pareil (il ne me propose que le NTFS).
Je te tiens au courant et vais télécharger ton lien.
Merci encore.