Probleme telephonie club-internet

viviane34 Messages postés 15 Statut Membre -  
 jean-christophe -
Bonjour,
pourrait on m'indiquer si une personne a eu le probleme recement .je suis avec club-internet depuis 3 ans sans probleme hors ils se sontassocies a neuf .par email il mon demandé d'etteindre et rallumer mon modem .aussitot le voyant de service n'est pas reaparu et je n'ai plus de téléphonie .il y t'il une ame charitable pour m'aider .sachant que je suis inexperimenté .je vous remercie par avance
A voir également:

5 réponses

xenio Messages postés 331 Statut Membre 41

Bonjour
Je suis egalement chez Club-internet depuis presque 2ans, mais je n`ai pas recu ce mail.
Appar le telephone , intenrt marche ??
0
viviane34 Messages postés 15 Statut Membre

merci pour la rapidité oui adsl va bien mais je ne suis connecter avec club-internet dans mon menu demarer connection il n'ai pas connecter .lorsque je prend le telephone le voyant salume mais pas de tonalité car celui du service reste eteind
0

dacor
Personelement ce problme ne m`est jamais arrivé.
as tu essayé de redemarer le modem puis de reinstaler les parametres avec le CD fournie par Club-internet ?
0

je l'ai fait et refait mais erreur 8 35 a chaque fois a la fin rien a faire .le mail etait dans ma messagerie vocale ou l'on m'indiquer de fermer et redemarer .car si on m'appel ma messagerie m'envoie un email pour m'avertir.et le telephone ne va pas mais la messagerie si .je n'y comprend rien
0

Je pense que dans ce cas là il faut que tu les appel et leur explique le problème, car apparemment le problème vient d`eux... ( ce qui peut être très long ).
0
j-p

SUR MA BOX CLUB INTERNET depuis ce matin la led service ne s'allume plus donc meme pb que toi .
le service client joint par portable un message vocal précise : si pb telephonie couper puis remetre en marche la box et attendre 24h .donc à demain.
0

c pas un petit probleme pour moi qui suis endegroupé totale j'ai apris que le telephone ete chez neuf qui ne font pas de degroupe et totale donc pas moyen de rentrée dans les coordonnée mes mail a club -internet
j'esére qui n'en sera pas de meme pour toi je suis arrivee a predre en main ma resiliation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-christophe

Bonsoir viviane34,
je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais te voila engagé dans la galère dans laquelle je rame depuis maintenant plus de 2 mois 1/2. En effet à la suite d'une migration de ligne (rachat de C.I par NEUF) je me suis retrouvé sans ADSL et téléphonie dés fin avril 2008. Aprés de nombreux contacts avec l'assistance (au prix de 0,34 ct la min par tph portable , bien évidemment). J'ai récupéré la connexion internet, mais pas le téléphone. Malgrés les relances, les menaces, les coups de gueule, rien n'y fait. Je pense vraiement que ce rachat est trés fortement préjudiciable aux usagers de CI et que cette fusion fait preuve de grosses dificultés et d'amateurisme.
La solution: le faire savoir, porter plainte (juge de proximité) en respectant les procédures et contacter le médiateur des télécoms.
Pour ma part, j'arrive à saturation, fini la complaisance donc procédure judiciaire, résiliation et retour chez France Télécom (abonnement mensuel à payer, mais tranquilité de service) et concernant la connexion Internet, ce sera aussi chez Orange, il dispose de magasin de proximité dans toutes les villes permettant une relation directe avec le client.
J'éspère ne pas t'avoir procuré une chute de moral, mais CI NEUF c'est la galère.
0