Photo de nuit + déclencheur rapide

Fermé
Durban - 30 juin 2008 à 16:07
 toto86 - 7 sept. 2008 à 12:40
Bonjour,

Voila, j'aimerais acquérir un appareil photo afin de prendre des photos de bonne qualité pour des photo de paysage, de nuit (mais aussi de jour), dont le déclencheur est rapide (et met pas 1seconde comme sur certains appareils :s).

Mon budget est d'environ 200-300 euros.

J'ai cru comprendre qu'un bridge serait plus adapté à mes critères, quelles sont les différences avec un compact??

Cordialement, Acws
A voir également:

5 réponses

lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
30 juin 2008 à 16:12
bjr

une petite question
plus il fait sombre
plus l'obturateur est moins rapide

tu dois confondre avec les photos prisent de jour
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
30 juin 2008 à 16:12
la difference avec le compact, c est que tu peux tout parametrer : focale, temps d ouverture...
0
Mon titre désigne juste les caractéristiques recherchées. Je m'y connais pas donc tu as surement raison mais je voulais aussi prendre des photos de jours.

Que pensez-vous du Fuji FinePix S8000 ?
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/les-bridges/l-1120122.html#ancreonglet2
0
avec 300 Euros tu fera jamais rien la Nuit de valable. rien que le trépied te coutera 150€ et les compacts la nuit...bheu... sauf ceux qui dispose d'un mode BULB (pose infini) et d'une prise télécomande je vois pas. désolé.
sinon tu peu faire des choses avec un compact mais ca limite considérablement, et dans tout les cas ils te faut un pied et la possibilité d'atteindre les 10s de pose (sinon je vois pas ce qu'on peu faire en moins de 10s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il y a photo de nuit et photo de nuit ! Si c'est pour photographier les constellations et le ciel étoilé, c'est sure il n'y arrivera pas avec un bridge, encore moins avec un compact, par contre si c'est pour photographier des monuments éclairés, moi j'y arrive avec un nikon coolpix 4200, sur trépied bien-sur... Pour lecristal: je pense que par "déclancheur rapide" durban voulait dire, dont la photo ne met pas 1 sec ou plus à s'enregistrer sur la carte. ca varie en effet suivant les appareils, mais aussi suivant le type de carte (basique, ultra II, extreme III ...) les cartes sont plus ou moins rapide, et plus on monte en résolution, plus la carte doit etre rapide.
0