Pblm de son avec VISTA

imi18 Messages postés 16 Statut Membre -  
imi18 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'est installé récement windows VISTA et tous marche b1 sauf le son (je ne parvient pas a entendre le son) pourtaant son 'icone est installée et le système m'indique que le periphérique du son marche correctement.
donc si qlq1 peu m'aidé?
A voir également:

2 réponses

33kara Messages postés 106 Statut Membre 16

reinstale les drivers
0
imi18 Messages postés 16 Statut Membre

j'est rinstallé tous les drivers de son mais rien ne marche, j'est même desinstallé le son pour permettre au système vista de lui installé. a la fin il m'indique que le peripherique audio marche correctement mai moi j'entand rien.
je ne comprend rien
0
33kara Messages postés 106 Statut Membre 16 > imi18 Messages postés 16 Statut Membre

a tu esayer avec des enceint externe ou diferente tu les a bien brancheé bonne couleur ??
0
imi18 Messages postés 16 Statut Membre > 33kara Messages postés 106 Statut Membre

ils sont ete branché quand j'avais winxp et le son marché b1. tous ce que j'est fait est de formater le micro et installé vista.
0
33kara Messages postés 106 Statut Membre 16

c'est une version original ou pas car si elle a ete graveé ces imposible de faire marcheé le son d'apreé mes connaisance
0
imi18 Messages postés 16 Statut Membre

parle tu de vista? il est gravé. même quand j'avais winxp il ete gravé et aucun pblm.
0
33kara Messages postés 106 Statut Membre 16 > imi18 Messages postés 16 Statut Membre

oui xp graveé tu aura les son mais windows a rajouter plus de securiter donc il et imposible d'avoire le son avec vista graveé c'est chiant moi ossi j'ai eu le meme probleme dsl et ou a tu telechargeé vista envoit le lien je te dirait si ces le mm que le mien
0
imi18 Messages postés 16 Statut Membre > 33kara Messages postés 106 Statut Membre

je l'est acheté chez un marchant.
ne me dit pas que il n y a pas de solution et que mon ordi restera muet. c'est insuportable
0

Un comercant qui vends du graver c'est illegal va le voire ouporte plainte contre lui il n'y a pas de solusition pour ton son
0

je me souvient mintenant que j'avais une amie qui a installé vista (gravé c'est sure) et elle n'avée pas de pblm, alors je ne croie pas que c'est là le truc. il y a autre chose.
0