Appareil numérique chez saturn

Fermé
kisha01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 15:18
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 - 8 août 2010 à 21:50
Bonjour,

Je voudrais savoir si les appareils numériques chez le magasin sont fiables et fonctionne bien ( c'est a dire c pa au bout de 1 mois il marche plus ou beuge par exemple) car je compte en acheté un .

Les caractéristiques ke je me rapelle sont que c'est un casio , 8 mégapixilles , avec en cadeau une carte mémoire 1 GIGA + une pochette le tout pour 130EUROS vu le prix je me pose des questions.

Si certains se connaissent en apareil numérique ou en nont deja acheté chez saturn sil peuvent me conseiller et si sa faut le coup de lacheté.

Je vous remercie davance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Sa depend quel appareil photo tu prend moi je connais trois personnes qui ont des reflex et pour linstant il non rien et sa fait deja du temps quil les ont , donc je pense qu ils sont bien et qu ils ne se cassent pas en peu de temps !!!
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
8 août 2010 à 21:50
Le magasin n'a rien a voir avec la qualité de l'apn, seulement chez saturn c'est souvent des fin de serie ;)

après ça depend de la marque, et en ce qui concerne casio tu peut y aller les yeux fermé ;)
0
pff nan
-1