Probleme de demarrage
isajuliat
-
isajuliat -
isajuliat -
Bonjour,
Quand je veux demarrer mon PC, il s'allume correctement, fait tous les test de demarrage, reconnait mes disques dur, puis puis rien, ecran noir, aul lei d'avoir l'écran de demarrge windows xp. Mon disque dur a été testé en esclave sur un autre pc est il est bon? Apparement j'ai un probleme système. Comment faire????
Merci
Quand je veux demarrer mon PC, il s'allume correctement, fait tous les test de demarrage, reconnait mes disques dur, puis puis rien, ecran noir, aul lei d'avoir l'écran de demarrge windows xp. Mon disque dur a été testé en esclave sur un autre pc est il est bon? Apparement j'ai un probleme système. Comment faire????
Merci
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
salut,
c'est quoi ça "mes disques dur, puis puis rien, ecran noir, aul lei d'avoir l'écran de demarrge windows xp" !
c'est quoi ça "mes disques dur, puis puis rien, ecran noir, aul lei d'avoir l'écran de demarrge windows xp" !
isajuliat
Désolé pour les fautes de frappes, je voulais dire que mon disque dur est apparement bon puisqu'il a été controlé par un technicien. Donc quand je mets mon PC sous tension, aprés les test du PC, un écran noir apparait puis plus rien,je n'ai pas l'écran la page de lancement windows.