Demande de stage PFE pour l'année 2008-2009

Fermé
mahmoud. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 14:26
 nabar - 29 août 2011 à 11:46
Bonjour,je suis Mahmoud élève ingénieur en informatique a l'ENSI École national de l'informatique en Tunisie.je passe en troisième année spécialité Génie informatique:développement Linux et administration base de données. j'aimrais effectuer un stage P.F.E en France, dans une équipe de recherche ou meme dans une entreprise.j'ai cherché via le net des @ des laboratoires de recherches dans le domaine de l' informatique,et j'ai envoyé ma lettre de demande accompagné de mon CV!! mais presque personne ne répond!! je sais que c'est l'été, et que tout le monde en profite.j'aimerais qu'une personne puisse venir a mon aide.merci
A voir également:

4 réponses

je suis aussi une élève ingénieur à l'ENIS et je cherche un pfe en France .Si tu peux me renseigner sur @ des laboratoires de recherches ,ça serait un grand plaisir.Merci d'avance .
0
si tu es entrain de chercher des @ c'est trés simple.Tu n'as qu'a chercher les sites des laboratoires de recherche informatique et d'envoi ton cv et ta lettre de demande de stage aux professeurs ou aux chercheurs qui y travaille.a chaque fois que tu trouve un contact envoi lui tes lettre.Exemple cherche dans INRIA ou CNRS de meme si toi aussi tu trouve quelque chose stp contact moi oki!!!
0
je suis aussi un élève ingénieur à l'FST génie informatique et je cherche un pfe en France .Si tu peux me renseigner surquelque adresse des société ou des laboratoires de recherches ,ça serait un grand plaisir .Merci ;)
0
les gars ! google est votre ami ;)
0
des ingénieurs qui ne savent même pas comment écrire une requête de recherche sur google,
vous donnez une mauvaise image sur les ingénieurs tunisien.
-1
Snake ingénieur
12 oct. 2009 à 23:59
"Tunisien" à la fin "s". Avant de commenter veuillez vérifier l'orthographe. :)
0
l3iya9a wl fumigène ... tozzzz
0
t'as raison
0
é"rtf'
0
timaw 3arfou win tpostiw fdha7touna!!
0