Lime wire
bonheur1989
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Stan333 Messages postés 42 Statut Membre -
Stan333 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer lime wire
je telecharge des chansons,certaines se lancent sans probleme et d'autre s'enregistrent mais je peux pas les ecouter...on me demande d'installer mp3 player et celui ce pose 1problem au telechargement
koi faire???
je viens d'installer lime wire
je telecharge des chansons,certaines se lancent sans probleme et d'autre s'enregistrent mais je peux pas les ecouter...on me demande d'installer mp3 player et celui ce pose 1problem au telechargement
koi faire???
A voir également:
- Lime wire
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wire transfer - Accueil - Services en ligne
17 réponses
eske tu veu lancer les music sur lime wire?car si c ca,limewire ne sait lire que les mp3,et dans ton cas,peut etre tu voulais ecouter des music en format wma ou ogg.
non ce sont des fichier mp3
et il s enregistre automatiquement dans mes document/limewire/saved
et le probleme c je peux ecouter certaine chanson et d'autre non
(c sur le windows media player qu'elles se lancent)
et il s enregistre automatiquement dans mes document/limewire/saved
et le probleme c je peux ecouter certaine chanson et d'autre non
(c sur le windows media player qu'elles se lancent)
le media player est nul,telecharge winamp ou pkutot vlc media player il sont beaucoup plus,sinon,dans limewire tu tomber sur tes fichiers endommages ou viruses meme si ils sont de type mp3 avec le nom de ta chanson.attention a ca.verifie le nombre detoiles a cote avant de telecharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
symantec il est pas tres bien,mais rien ne peut etre aussi mieu que ta vigilance,faits attention a ce que tu telecharge c tout.
a proros c koi le meilleur antivirus
j en ai telechargé bcp avast ,le bit defender ,kaspersky,avira et symantec
mai aucun m'as plus
j en ai telechargé bcp avast ,le bit defender ,kaspersky,avira et symantec
mai aucun m'as plus
tas essaye nod32??il est tres bien.moi meme apres kaspersky,c lui que jai choisis,ca fait plus de 6moi que je lai et aucun prob de virus ou autres saloperies alors ke avec kaspersky ca enpleuvait presque tout les jours et il bloquait mes programmes sans cesse.
Bonjour,
J'ai dl Lime Wire jusqu ici tout va bien cependant j ai remarquée le flux montant et descendant, tres bas ! Je ne sais pas comment faire pour augmenter tout cela et que le telechargement s effectue plus rapidement.
Merci pour vos précieux conseil
J'ai dl Lime Wire jusqu ici tout va bien cependant j ai remarquée le flux montant et descendant, tres bas ! Je ne sais pas comment faire pour augmenter tout cela et que le telechargement s effectue plus rapidement.
Merci pour vos précieux conseil
Je te remercie pour ta réponse,
A la suite de cela, impossible de lire via windows media le film car je l ai uniquement en son, je tente avec windows media center et la reponse les codecs ne sont pas dispo ? j avoue etre perdue et ne sais pas quoi et ou telecharger le necessaire,
Encore merci pour votre patience
A la suite de cela, impossible de lire via windows media le film car je l ai uniquement en son, je tente avec windows media center et la reponse les codecs ne sont pas dispo ? j avoue etre perdue et ne sais pas quoi et ou telecharger le necessaire,
Encore merci pour votre patience
Infos en supplément, le format du film est avi, j ai regardée dans les proprieté du windows media il le prend en compte mais je n ai que le son, avec media center, il me demande des codec?? merci
merci pour ta réponse, je vais le dl, mais en fait ce sont des films que je telecharges et j obtiens que le son