Probleme pilote vidéo dépassé (Css)
Enjolras31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre -
LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
voila , je suis un joueur du fameux jeu " counter strike source " qui require une qualité graphique exeptionnel.
Je vous expose donc clairement mes problemes ;
- En ouvrant Steam , tout mon arriere plan passe d'une qualité graphique optimale ( 32bits ) a une qualité graphique faible ( 8 bits ) sans meme que je le désire , l'écran se résou a cette qualité des que j'ouvre steam....( qualité couleur )
- Ensuite , quand je veut aller sur un serveur , j'ai le message " Pilote vidéo dépassé " , et je n'arrive pas a trouver le pilote vidéo a télécharger...
Donnés ;
- Ecran Plug-and-Play sur NVIDIA GeForce 7300 SE
Merci d'avance de votre aide.
voila , je suis un joueur du fameux jeu " counter strike source " qui require une qualité graphique exeptionnel.
Je vous expose donc clairement mes problemes ;
- En ouvrant Steam , tout mon arriere plan passe d'une qualité graphique optimale ( 32bits ) a une qualité graphique faible ( 8 bits ) sans meme que je le désire , l'écran se résou a cette qualité des que j'ouvre steam....( qualité couleur )
- Ensuite , quand je veut aller sur un serveur , j'ai le message " Pilote vidéo dépassé " , et je n'arrive pas a trouver le pilote vidéo a télécharger...
Donnés ;
- Ecran Plug-and-Play sur NVIDIA GeForce 7300 SE
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme pilote vidéo dépassé (Css)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Va sur le site de la marque de ton écran et télécharge un pilote, ou va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29