Messenger se lance tout seul sur Hotmail.
Jhon
-
windurst -
windurst -
Bonjour ou Bonsoir,
Mon problème semble probablement simple à première vue, mais j'ignore comment y remédier. Je n'ai jamais pu trouver de réponses concrètes nul part...
Voilà, chaque fois que j'utilise hotmail, MSN Messenger se lance automatiquement au bas de l'écran, et ça ralentit considérablement ma session, ou alors ça fait carrément "geler" mon ordinateur. Comment puis-je empêcher Messenger de "loader" tout seul sans le supprimer?
Merci d'avance!
Mon problème semble probablement simple à première vue, mais j'ignore comment y remédier. Je n'ai jamais pu trouver de réponses concrètes nul part...
Voilà, chaque fois que j'utilise hotmail, MSN Messenger se lance automatiquement au bas de l'écran, et ça ralentit considérablement ma session, ou alors ça fait carrément "geler" mon ordinateur. Comment puis-je empêcher Messenger de "loader" tout seul sans le supprimer?
Merci d'avance!
A voir également:
- Messenger se lance tout seul sur Hotmail.
- Hotmail - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
6 réponses
Bonsoir
tu as sans doute été trop vite sur msn tu cliques "outils"puis "options" et là sur l'onglet "génnéral" tu peux désactiver ouverture au démarrage de session et au branchement internet
A+
tu as sans doute été trop vite sur msn tu cliques "outils"puis "options" et là sur l'onglet "génnéral" tu peux désactiver ouverture au démarrage de session et au branchement internet
A+
essay ca : va dans outil, option, general et decoches les quatres premieres lignes.
Assis à observer l'horizon
Assis à observer l'horizon
Ç'a rien à voir avec ça. MSN Messenger loade TOUT SEUL lorsque j'utilise hotmail. Les options générales sur Messenger traitent des émoticons et de l'affichage des avatars.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question