Messenger se lance tout seul sur Hotmail.

Fermé
Jhon - 5 mai 2004 à 21:17
 windurst - 24 juil. 2010 à 12:36
Bonjour ou Bonsoir,

Mon problème semble probablement simple à première vue, mais j'ignore comment y remédier. Je n'ai jamais pu trouver de réponses concrètes nul part...

Voilà, chaque fois que j'utilise hotmail, MSN Messenger se lance automatiquement au bas de l'écran, et ça ralentit considérablement ma session, ou alors ça fait carrément "geler" mon ordinateur. Comment puis-je empêcher Messenger de "loader" tout seul sans le supprimer?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Bonsoir
tu as sans doute été trop vite sur msn tu cliques "outils"puis "options" et là sur l'onglet "génnéral" tu peux désactiver ouverture au démarrage de session et au branchement internet
A+
2
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
6 mai 2004 à 02:04
essay ca : va dans outil, option, general et decoches les quatres premieres lignes.

Assis à observer l'horizon
0
Toujours pas de réponse.....
0
Ç'a rien à voir avec ça. MSN Messenger loade TOUT SEUL lorsque j'utilise hotmail. Les options générales sur Messenger traitent des émoticons et de l'affichage des avatars.
0
Je comprends ce que tu veux dire et personnellement, je ne trouve pas de solution non plus et je trouve que c'est agaçant car ça ralentit fortement hotmail le temps que cette icône se charge...
J'espère qu'une solution sera enfin trouvée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 3
8 mai 2004 à 22:15
Bonsoir,

Si tu trouves pas l'onglet concerné, tu vas dans paramètres personnels, options et tu décoches ce qu'il faut... ça marche aussi :-)


Tout vient à point à qui sait attendre.
///petitemarie
0
bonsoir


j'arrive po a télécharger msn messenger v 7.5 j'ai essayer bcp de fois a le télécharger mais sans aucune résultat pourez-vous me donner une répense a cette question SVP et merci !
0