Mon bureau a disparut aidezmoi

aide_moi_svp -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma barre de menu demarrer a disparu pour accéder a un document je dois faire alt gr , ctr, suppri puis il ya une fenetre qui s'affiche c 'est gestionnaire des taches de windows, je dois faire fichier et puis cree une nouvelle tache ensuite je tape le nom du fichier. Mais ce que je veux c la barre de menu et le bureau ainsi que tout les documents. svp aidez moi
A voir également:

11 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

au lieu de taper le nom du fichier ds nouvelle tache tu tape explorer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu fais ctrl atlt supp, puis gestionnaire de tache >tu cliques sur nouvelle tache et tu tapes iexplore

Ca va lancer ton bureau.
0
aide_moi_svp

je le fais mais il ya un page de internet qui s'ouvre a la place du menu de demarrer. Que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme

oups pardon je voulais dire "explorer" pas iexplore !

desolé !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Si tu fais cette manip, tu devrais résoudre ton souci.
clic droit sur le bureau > Active Desktop : Afficher les icones.

--Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait plaisir en partant.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aide_moi_svp

je l'ai fais il y a une fenetre qui s'ouvre e il ya mes documents images, document partager... mais rien qui est en rapport avec le menu de demarrer comment faire svp?
0
aide_moi_svp

je ne peux pas clic droit sur le bureau.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Est--ce que tu as le cd d'xp, si oui tu le places dans ton lecteur, tu relances la machine et tu répares (R) Windows XP. Bien entendu, ton pc doit redémarrer sur le cd, sinon tu dois modifier l'ordre de boot dans le bios.
0
aide_moi_svp

je n'ai pas le cd de xp il ya t-il une autre solution.
0

Oui, à condition d'avoir fait un point de restauration récent, je veux dire avant ton problème, il est possible à ce moment là de lancer une restauration système.
0
aide_moi_svp

Et comment je trouve la restauration je n'ai pas de bureau et ni de menu de demarrer mais je retrouve mes document fichier poste de travail ... mais pas le configuration de programme e le panneau ainsi que la restauration comment dois je trouve?
0

Alors il faut démarrer en mode sans échec pour résoudre tes problèmes, tu n'as plus le choix. Tu n'as pas de cd, donc ton seul moyen est celui-ci.
0