Probleme ordinateur portable
Lapie33
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable qui est que depuis hier matin il refuse de s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe. Je faisais une analyse avec avast à la fin le pc s'est redémarré et quand je l'ai éteins plus rien.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel pourrait être la panne?
Je vous remercie par avance pour vos réponse..
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable qui est que depuis hier matin il refuse de s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe. Je faisais une analyse avec avast à la fin le pc s'est redémarré et quand je l'ai éteins plus rien.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel pourrait être la panne?
Je vous remercie par avance pour vos réponse..
A voir également:
- Probleme ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
est ce q'un voyant quelconque est allumé quand il est branché sur le secteur (meme eteint il doit y avoir une diode qui s'allume si il est en charge) ?
A+
est ce q'un voyant quelconque est allumé quand il est branché sur le secteur (meme eteint il doit y avoir une diode qui s'allume si il est en charge) ?
A+
Salut tout le monde,,
Tu dis que le ventillo ne tourne pas, alors je pense que c'est problème matériel.
Commence par vérifier si ton alimentation délivre le voltage nécessaire pour ton PC.
Tu dis que le ventillo ne tourne pas, alors je pense que c'est problème matériel.
Commence par vérifier si ton alimentation délivre le voltage nécessaire pour ton PC.
bonjour
sort ton DD de sont emplacement , attend quelques instant et remet le !
vois si tu as un bip au démarrage !
sort ton DD de sont emplacement , attend quelques instant et remet le !
vois si tu as un bip au démarrage !
Bon courage