Piratage msn

Résolu
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -  
faleminderit Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour à tous ! Il y a quelques jours je me suis fait pirater mon adresse msn.j'ai donc changer d'adresse ,et fait des analyses avec l'anti-virus,spybot,ccleaner. Rien n'a été trouvé,mais je voudrais savoir (au cas ou) si mon pc se porte bien . merci à tous
A voir également:

2 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Le piratage est possible que si la personne connait ton pseudo et ton mot de passse, donc ce n'est plus possible !
1
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonjour...mon ancien mot de passe n'était connu de personne,et pourtant...!
0
faleminderit Messages postés 263 Statut Membre 85

Faux ^^
Un mec avait piraté une de mes adresses msn, il avait changé mon mot de passe mais également la question secrète ainsi que l'adresse de destination pour la question secrète. Mais le pire c'est que normalement pour la question secrète on a seulement le choix entre des questions proposé par msn, et bien lui avait carrément remplacé cette question par une charmante phrase m'indiquant que je l'avais bien profond...

Et une chose est certaine c'est qu'il ne connaissait pas mon mdp et n'avait encore moins put le deviner.
Mais bon je sais qui a fait ça et pour quelles raisons.

Mais dans ton cas c'est certainement quelqu'un qui avait ou a trouvé ton mdp qui était probablement trop évident, car l'anecdote que je te raconte n'est pas accessible à tout le monde, le mec en question était déjà connu des autorités pour ce genre de choses et a piraté mon adresse pour des raisons bien précises.

mais as tu tout de meme tester la récup de mdp ??
0
faleminderit Messages postés 263 Statut Membre 85

Salut.
Premièrement Ccleaner ne te nettoiera aucun virus ni spyware ^^
Et ensuite un "piratage" de compte msn ne viens certainement pas d'un virus dans ton PC

Possibilité fortement probable :
- Mot de passe à 3 francs 6 sous => Quelqu'un te l'a trouvé et c'est simplement connecté sur son adresse et a changé le mdp

Essai de récup ton mdp avec la question secrete.
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Salut et merci...J'ai carrément changé d'adresse et de mot de passe mais je m'inquiète quand même. :-s
0