Ma ds lite est casse

Fermé
imane31 - 30 juin 2008 à 09:52
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 30 juil. 2008 à 12:39
Bonjour, mon frere a pris ma ds lite dehors est sans le faire expres il la mouiller donc la ds ne marche ^lus enfin c lecran tactile ki c casé jarive plu a apuyé desu donc pratikemen tou mé jeu son comdamné svp je peu avoir un reseignement poutr savoir si je pe la reparé car vou comprener kune ds a 179 euro c pas doné svp jatent vos reponse car je ne pe plu y joué é g le cou seré
bou hou
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Premiérement je pense que si tu écrivais ta question en français correct (et pas en langage SMS) on comprendrait un peu mieux le problème ^^

Cordialement
NL
0
-----coco----- Messages postés 87 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 25
30 juin 2008 à 10:01
bonjour

si elle est encore sous garantie, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose, sinon tu n'as plus qu'a chercher sur internet des ds moins cher...

bon courage quand meme !!
0
toi aussi ? moi c pareil enfin gt enervé et j'ai frappé super fort desu avec le stylet et g peut plus joué aux jeux tactiles et les mien sont tous tactiles !!!!!!!!!!!! BOUHOUHOUHOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 30
30 juil. 2008 à 12:39
Essaye de l'ouvrir un peu, et passe là sous un sèche cheveux. Je pense que l'humidité qui est restée à l'intérieur crée un faux contact. Mais sinon je vois pas ce que tu peux faire d'autre.
0