Ordi qui rame
master chief
Messages postés
146
Statut
Membre
-
master chief Messages postés 146 Statut Membre -
master chief Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai juste une petite question qui est la suivante:"quand je vais sur des jeux en ligne, j'ai le temps de boire un café après chaque moment ù j'appuie sur une touche. Et lorsque je joue à des jeux où il faut être le plus rapîde pour répondre(genre studiioquiz), ma réponse arrive lorsque la suivante a été posé. Que dois-je faire svp poour que mon problème soit résolu ou s'arrange.
Merci beaucoup d'avance à tous et désolé que ma question ai été un peu plus longue que prévu.
j'ai juste une petite question qui est la suivante:"quand je vais sur des jeux en ligne, j'ai le temps de boire un café après chaque moment ù j'appuie sur une touche. Et lorsque je joue à des jeux où il faut être le plus rapîde pour répondre(genre studiioquiz), ma réponse arrive lorsque la suivante a été posé. Que dois-je faire svp poour que mon problème soit résolu ou s'arrange.
Merci beaucoup d'avance à tous et désolé que ma question ai été un peu plus longue que prévu.
A voir également:
- Ordi qui rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
C'est un windows xp familial, et j'utilise firefox 3.0
C'est ça que tu me demandais?
pour le savoir telecharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Et donne moi aussi les configuration requise pour les jeux que tu as. C'est tout.
Et merci bcp d'avoir preter attention, à mon message.