Ordi qui rame

master chief Messages postés 146 Statut Membre -  
master chief Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai juste une petite question qui est la suivante:"quand je vais sur des jeux en ligne, j'ai le temps de boire un café après chaque moment ù j'appuie sur une touche. Et lorsque je joue à des jeux où il faut être le plus rapîde pour répondre(genre studiioquiz), ma réponse arrive lorsque la suivante a été posé. Que dois-je faire svp poour que mon problème soit résolu ou s'arrange.

Merci beaucoup d'avance à tous et désolé que ma question ai été un peu plus longue que prévu.
A voir également:

1 réponse

Vaslyuk Messages postés 174 Statut Membre 6

C'est quoi ta config?
0
master chief Messages postés 146 Statut Membre 24

Merci de me répondre.
C'est un windows xp familial, et j'utilise firefox 3.0

C'est ça que tu me demandais?
0
Vaslyuk Messages postés 174 Statut Membre 6 > master chief Messages postés 146 Statut Membre

Non pas tout a fait je demande la configuration exacte du pc : Ram , carte graphique , prosseceur etc
pour le savoir telecharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Et donne moi aussi les configuration requise pour les jeux que tu as. C'est tout.
0
master chief Messages postés 146 Statut Membre 24 > Vaslyuk Messages postés 174 Statut Membre

Ok merci vaslyuk. J'espere que ca te dérange pas que je te réponde demain car il fo que je parle.
Et merci bcp d'avoir preter attention, à mon message.
0