OU TROUVER CA ???
nalumedama
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour !
C'est mon premier message Lolle ! J'espère que vous pourrez m'aider !! Je cherche depuis un bon moment des Gifs animés sur internet MAIS je veux des gifs d'images réels et non pas d'images dessinés ... savez-vous ce que je veux dire ???
J'ai fais beaucoup de recherche sur google en inscrivant Gifs animés ... Gifs réel ... Gifs images réels ... ecct et je ne suis jamais tombé sur ce que je voulais!
Pourtant doit bien en avoir puisque les blog en débordent ...
Merci de votre aide ... ce site a l'air génial :-)
nath ;-)
C'est mon premier message Lolle ! J'espère que vous pourrez m'aider !! Je cherche depuis un bon moment des Gifs animés sur internet MAIS je veux des gifs d'images réels et non pas d'images dessinés ... savez-vous ce que je veux dire ???
J'ai fais beaucoup de recherche sur google en inscrivant Gifs animés ... Gifs réel ... Gifs images réels ... ecct et je ne suis jamais tombé sur ce que je voulais!
Pourtant doit bien en avoir puisque les blog en débordent ...
Merci de votre aide ... ce site a l'air génial :-)
nath ;-)
A voir également:
- OU TROUVER CA ???
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
Merci !!
nath
Oui j'en ai vus que c'était des stars comme tu dis, mais aussi sur plein d'autres trucs .... je sais pas comment te l'exprimer dzl :S Mais bref, tout ce que je veux cest de trouver les sites qui en contiennent et que l'on peut copier !
Té vraiment patient avec moi !!! MERCI !!!
nath