OU TROUVER CA ???

nalumedama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour !

C'est mon premier message Lolle ! J'espère que vous pourrez m'aider !! Je cherche depuis un bon moment des Gifs animés sur internet MAIS je veux des gifs d'images réels et non pas d'images dessinés ... savez-vous ce que je veux dire ???
J'ai fais beaucoup de recherche sur google en inscrivant Gifs animés ... Gifs réel ... Gifs images réels ... ecct et je ne suis jamais tombé sur ce que je voulais!
Pourtant doit bien en avoir puisque les blog en débordent ...

Merci de votre aide ... ce site a l'air génial :-)

nath ;-)

1 réponse

brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

Je comprend pas trop lol

tu ve des gifs avec une stars par exemple?
Des image ki defile?
0
nalumedama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui !!!!!! En plein ca ! ce sont de vraies images qui défilent ... j'en ai vus sur la drogue .. l'alcool la et le mode ... bref yen a de toute les genres, mais ils sont faits avec de vraies images, de vraies photos.

Merci !!
nath
0
nalumedama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui des images qui défilent, mais ce sont des photos les images et non des dessins animés ...

Oui j'en ai vus que c'était des stars comme tu dis, mais aussi sur plein d'autres trucs .... je sais pas comment te l'exprimer dzl :S Mais bref, tout ce que je veux cest de trouver les sites qui en contiennent et que l'on peut copier !

Té vraiment patient avec moi !!! MERCI !!!
nath
0
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104 > nalumedama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re moi je peut teles faire ou toi telesfairetout seul grace a photoscape =)
0