Problème d'affichage assez grave !

johnion Messages postés 6 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila, j'ai vista premium (32-bit) avec une carte graphique ATI radeon hd 3870. Tout mes pilotes graphiques sont a jour et vista en est au SP1. Quand je lance des jeux tel que Age of empire 2, Diablo 2 + LOD, Rainbow six 3 ravenshield,
j'ai un problème d'affichage, en fait, mon écran est séparé par un écran noir, pour être plus clair, il y a un écran noir au milieu, et la gauche de l'écran revient a droite. Autrement dit, si j'ai bien compris, cette barre noir devrait etre l'extremité gauche de l'écran mais elle se trouve maintenant au milieu, séparant l'écran en deux. Comment puis-je règlé ce problème ? ( Les jeux sont mis a jour aussi )

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

clic droite sur ton écran et vois les propriétés graphiques , si tu sais apporter un changement !
0
johnion Messages postés 6 Statut Membre

Ce n'est pas le problème, on dirait qu'il y a carément un problème avec les vieux jeu mais pas ceux qui use opengl.
On peut m'aider ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si en faisant un clic sur ton écran et options grphiques et plein écran ! vois s'il y a changement !
0