Affichage de pages internet leeeeeeentes

fatalic -  
 fatalic -
Bonsoir a tous,

Alors voilà, depuis peu, mon ordinateur met 15 secondes à ouvrir une page internet (google), puis 15 secondes à confirmer ma recherche, puis 15 secondes ....
Je joue aussi a dofus, la page met 15 secondes a s'ouvrir, mais j'arrive a jouer avec un ping normal. Je subit énormément de déconnexion (je soupsonne mon firewall).
En gros, c'est vraiment lourd,c'est pourquoi j'aimerais bien résoudre ces 2 problèmes ^^"

J'utilise la livebox, mon antivirus est Avast, je supprime mes cookies régulièrement, défragmentation pareil... pas trop envie d'en arriver à un formatage quand meme.

Merci d'avance pour votre aide bien précieuse
A voir également:

2 réponses

Craven

Bonsoir Fatalic
Go formatage !
Non je rigole, tu n'utilise pas de logiciel de partage de fichier genre eMule ou Limewire ?
Un de ces genre de logiciel peut s'executer tout seul et donc ralentisse le connction essaye de voir si le probleme ne vient pas de là :) (Limewire par ex peut se lancer automatiquement dans la barre des taches, c'est un ami qui me l'a dit ...) Sinon peut être qu'avast scan trop ? Il me semble que tu peut diminuer la protection, je ne sais pas si cela un rapport, de plus cela peut-être risquer si tu baisse en excès la protection. Enfin a part ça, le formatage n'est pas si terrible que ça ... Une petite sauvegarde et hop !
0
fatalic

J'utilise BitSpirit, mais je l'ai dompté il s'ouvre absolument quand je lui ordonne =P

Et pour avast, je ne m'y connais vraiment pas...
0