Anti hack [Fermé]

Signaler
-
 silopo -
Quelqu'un connait il un prog antihack pour contre attaquer, j'ai un firewall mais j'en ai plus qu'assez que mon micro se fasse assiégé, maintenant je souhaiterai me défendre par l'attaque. (vraiment marre marre marre des ses hackers)

non mais.............

Merci beaucoup de votre aide précieuse............

2 réponses

Salut,

Ne confondons pas hackers et crackers... Les hackers ont bien d'autres choses à faire !

Les crackers n'ont effectivement que ça à foutre...

NB : je ne suis ni hacker ni cracker !!

@+

Seb
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2001
3
Bonjour
A default de te venger tu pourrais identifier l'attaque avec un programme du stile de neotrace pro.
Desoler de ne pas te fournir d'adresse mais il n'est pas tres dur de trouver ce genre de programme.
Bonne chance des fois que tu tombe sur un type dangereux en attaquant, car si tu attaque tu ouvre fatalement des porte a une replique!
Si tu veut en parler contact moi. ;-)
anti-hacker = toute les logiciel inventer disons anti hacker , ? les hacker passe leur temp sur c est petit logiciel allor .
craker s on la pour nous faire c.... allor ci c est un ordinateur de maison que tu a garde t on firewall

comme dit" ERUTAN" ci tu veux te venger de eux ta pas fini parce que eux n on rien d autres a faire que ca
bon conseil reste cooll avec ca protege toi avec un bon anti virus et trojan c est tous ... hihi soie prudent

pour les logiciel desole ya rien de parfait ,, a+
moi c'est sur dofus quelqu'un me hack et me pique tout les équipement pour les mettre sur un de ces perso( il me mais tous mes équipement a a banque et je c'est même pas ou sa se trouve)

donc svp si quelqu'un peut m'aider repondé moi vite