Help svp !! virus msn

Fermé
smile - 29 juin 2008 à 21:45
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 2 juil. 2008 à 13:33
Bonjour,
,
en fait aujourd'huit quand msn ete ouvert j'ai recu un msg de chat de la aprt d'un de mes anciens contact que j'ai jupprimer qui me dis en anglais : can i put this picture of us on facebook ' et me met un lien qui contient la foto qu'il me demande d'accepter pour voir le contenu , moi je l'ai accepter apres transfert de l'image en format winzip , je voulait voir le contenu et en l'extractant ca me met une fenetre avec de drole d'ecrirure incomprehensible , j'ai rien compris au debut et j'ai contacter l'ami par msn et demander de quoi y s'agit y me dis il a rien envoyer !
bon qlq minutes apres une de mes amis sur msn me dis que je lui est envoyer une image hors que je l'ai pas fait elle me dis que c'est des virus a travers msn !!! en fait j'ai pas eu jusqu'a maintenant de pb tous marche j'ai pas encore eteint mon pc pour voir si y aura un pb de demarrage !
j'ai consulter mnt le site 'commentca marche' pour voir de quoi il s'agit si 'y a qlq qui a recontrer le meme pb mais j'ai paniquer y plusieurs de msg et procedures que doit je faire au juste SVP AIDEZ MOI C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE RECOIT DE VIRUS A TRAVERS MSN ET J'AI PEUR JE SAIT PAS QUOI FAIRE NI QUELLE PROCEDURE SUIVRE MERCI DE M'EXPLIQUE !!!!!
C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
29 juin 2008 à 22:02
telecharge

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix

et colle le rapport.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
29 juin 2008 à 22:12
bonsoir

malgre le match de foot, je vais t aider , tu me fais de la peine.
commence avec cela
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix

tu vas obtenir un rapport que tu colles.
0
bonsoir toto ,
comme tu m'as conseiller je colle le rapport je savait pas ou j'ai mis un ici et un autre comme nelle discussion je sait pas en fait je panique
que doit je faire apres ????????

MSNFix 1.728

C:\WINDOWS\MSNFix
Fix exécuté le 29/06/2008 - 21:42:37,85 By sorriso
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\WINDOWS\Fonts\Setup.exe] 93B885ADFE0DA089CDF634904FD59F71

[color=#FF0000][b]==>[/b][/color] SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\sorriso\Bureau\Upload_Me.zip [/b] sur http://upload.changelog.fr

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

Important : http://msnfix.changelog.fr/index.php/2008/05/18/32-alerte

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
30 juin 2008 à 18:26
fait l option n, as tu envoyer le fichier comme indique sur le rapport?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juin 2008 à 18:55
je te raconte des betises , oublie mon message precedent.

va sur virus total.
et examine ce fichier
C:\WINDOWS\Fonts\Setup.exe
colle moi le rapport de virustotal
0
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 11
30 juin 2008 à 19:02
bonjour; en fait moi aussi g recu ce virus de la part d'une copine il y e 20min a travers msn!!
j'ai accepté le transfert mais sur winzip g remarqué que le fichier etai de type ms-dos alors qu'il s'agissai d'une photo
donc g tt de suite compri qu'il y a qlq chose qui cloche! donc g pa ouvert le fichier je l'ai supprimé des fichiers recus et g vidé la corbeille, dites moi est ce que c'est suffisant???
merci
0
30 juin 2008 à 19:41
doha creer ton propre message
et dans la question soit explicite avec un bon titre et poste un premier rapport quelqu un va s occuper de toi.
0
slut toto,
En fait j'ai fait comme t'as demander mais sur virus total quand je fait parcourir et que j'indique le parcours que t'as demander de faire c:windows/fonts / setup.exe je trouve pas le setups .exe y a just dossier fonts et apres des tas de caractere que j'utilise donc pas de setup.exe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend pas
0
2 juil. 2008 à 13:33
la je en sais pas
0