Carte graphique non reconnu
g76
Messages postés
514
Statut
Membre
-
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique point of view 8600gt mais non détecté par mon pc donc obligé de passer par ma carte graphique intégré se qui n'est pas le top
quelqu'un peut-il m'aider sachant qu'elle n'est pas reconnu dans la gestion des périphérique
l'ajout de nouveau matériel de windows ne sert a rien
au secours aidé moi j'en ai marre ça fait 35 minutes que je suis dessus et aucun resultat
J'ai une carte graphique point of view 8600gt mais non détecté par mon pc donc obligé de passer par ma carte graphique intégré se qui n'est pas le top
quelqu'un peut-il m'aider sachant qu'elle n'est pas reconnu dans la gestion des périphérique
l'ajout de nouveau matériel de windows ne sert a rien
au secours aidé moi j'en ai marre ça fait 35 minutes que je suis dessus et aucun resultat
A voir également:
- Carte graphique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut,
cette carte est une PCI Express, je suppose que ta carte mère est équipée d'un plot PCI Express, il y a aussi un prise d'alim 4 pins sur la carte qu'il est indispensable de brancher !
Si ces deux points sont bons , ta carte est en panne , c'est la seule autre raison qui puisse empécher windows de la voir !
A+
cette carte est une PCI Express, je suppose que ta carte mère est équipée d'un plot PCI Express, il y a aussi un prise d'alim 4 pins sur la carte qu'il est indispensable de brancher !
Si ces deux points sont bons , ta carte est en panne , c'est la seule autre raison qui puisse empécher windows de la voir !
A+
tout est ok question alimentation
la carte serait en panne le ventilo de la carte tourne toujours
carte en panne?fait ch****
la carte serait en panne le ventilo de la carte tourne toujours
carte en panne?fait ch****
Si tu n'a rien qui s'affiche même lors du boot et avec la sortie VGA de ta carte mère desactivée c'est la seule solution envisageable !
Si tu peux l'essayer sur un autre PC qui a déjà une carte graphique PCI-E tu seras au moins sur de ton matériel.
A+
Si tu peux l'essayer sur un autre PC qui a déjà une carte graphique PCI-E tu seras au moins sur de ton matériel.
A+
je vien de regardé dans le bios le port vga est activé :'(:'(:'( bon ba retour en sav pour la carte graphique(pas d'autre pc en pci ici) que des agp 8x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question