Carte graphique non reconnu
g76
Messages postés
502
Membre
-
g76 Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre -
g76 Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique point of view 8600gt mais non détecté par mon pc donc obligé de passer par ma carte graphique intégré se qui n'est pas le top
quelqu'un peut-il m'aider sachant qu'elle n'est pas reconnu dans la gestion des périphérique
l'ajout de nouveau matériel de windows ne sert a rien
au secours aidé moi j'en ai marre ça fait 35 minutes que je suis dessus et aucun resultat
--
Au fond, qui rapporte les bébés cigognes ?
J'ai une carte graphique point of view 8600gt mais non détecté par mon pc donc obligé de passer par ma carte graphique intégré se qui n'est pas le top
quelqu'un peut-il m'aider sachant qu'elle n'est pas reconnu dans la gestion des périphérique
l'ajout de nouveau matériel de windows ne sert a rien
au secours aidé moi j'en ai marre ça fait 35 minutes que je suis dessus et aucun resultat
--
Au fond, qui rapporte les bébés cigognes ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Carte graphique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
6 réponses
Salut,
cette carte est une PCI Express, je suppose que ta carte mère est équipée d'un plot PCI Express, il y a aussi un prise d'alim 4 pins sur la carte qu'il est indispensable de brancher !
Si ces deux points sont bons , ta carte est en panne , c'est la seule autre raison qui puisse empécher windows de la voir !
A+
cette carte est une PCI Express, je suppose que ta carte mère est équipée d'un plot PCI Express, il y a aussi un prise d'alim 4 pins sur la carte qu'il est indispensable de brancher !
Si ces deux points sont bons , ta carte est en panne , c'est la seule autre raison qui puisse empécher windows de la voir !
A+
tout est ok question alimentation
la carte serait en panne le ventilo de la carte tourne toujours
carte en panne?fait ch****
la carte serait en panne le ventilo de la carte tourne toujours
carte en panne?fait ch****
Si tu n'a rien qui s'affiche même lors du boot et avec la sortie VGA de ta carte mère desactivée c'est la seule solution envisageable !
Si tu peux l'essayer sur un autre PC qui a déjà une carte graphique PCI-E tu seras au moins sur de ton matériel.
A+
Si tu peux l'essayer sur un autre PC qui a déjà une carte graphique PCI-E tu seras au moins sur de ton matériel.
A+
je vien de regardé dans le bios le port vga est activé :'(:'(:'( bon ba retour en sav pour la carte graphique(pas d'autre pc en pci ici) que des agp 8x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question