Probleme d'enregistrement sous Firefox

Fermé
*Luciole* Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 29 juin 2008 à 20:53
*Luciole* Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 30 juin 2008 à 12:31
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Firefox, car à chaque fois que j'enregistre une page web, le logiciel se bloque (alors que le reste des programmes ouvert tourne tranquillement). L'UC apparait comme étant utilisée a 100%.
Résultat, je suis obligée de faire "terminer maintenant" dans le gestionnaire des tâches et de fermer la session en force...
Ce problème date d'environ deux mois, mais je ne comprends pas du tout ce qui a pu le déclencher (pas de virus ni d'installation particulière de programme).
Le problème apparaissait sur les versions 2.xx de FF, mais également sur Firefox 3.0 depuis que je l'ai installé !
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe...
Je précise que j'ai déjà plusieurs fois fait le ménage avec Ccleaner et Spybot.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à tous ceux qui me répondront !

Luciole
A voir également:

1 réponse

*Luciole* Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 18
30 juin 2008 à 12:31
personne ne voit ce qui peut se passer ? é__è
je n'ai pas trouvé de solution en cherchant sur google...

Luciole
0