Message perso
chouchii
Messages postés
125
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de supprimer le message perso d'un de ces contacts. J'ai la dernière version d'msn : Windows Live Messenger 2008
Merci de vos réponses
Chouchii
J'aimerai savoir si il est possible de supprimer le message perso d'un de ces contacts. J'ai la dernière version d'msn : Windows Live Messenger 2008
Merci de vos réponses
Chouchii
A voir également:
- Message perso
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
3 réponses
Salut
je ne vois pas l'utilité mais t'as qu'à demander à tes contacts ^^
Y'a un message perso qui ne te plaît pas? :P
Sinon je pense qu'il devrait y avoir une solution pour désactiver les messages persos mais faudrait voir.
je ne vois pas l'utilité mais t'as qu'à demander à tes contacts ^^
Y'a un message perso qui ne te plaît pas? :P
Sinon je pense qu'il devrait y avoir une solution pour désactiver les messages persos mais faudrait voir.
Merci d'avoir répondu ^^ !
Enfait j'ai des parents curieux qui "s'amusent" à lire les messages persos, et y'en a un d'une amie que je ne voudrais qu'il voit :/
Enfait j'ai des parents curieux qui "s'amusent" à lire les messages persos, et y'en a un d'une amie que je ne voudrais qu'il voit :/
'sont tous bizarres
lol
en fait t'as des parents qui occupent leur journées à lire les messages persos de MSN et ton amie elle met un message perso qui apparaît à tous ces contacts, et en fait elle veut pas les montrer T_T;;;
Hé ben elle a qu'à ne pas le mettre son message perso.
PS: faire une véritable guerre entre ado/parents juste pour ça faut le faire (lol)
lol
en fait t'as des parents qui occupent leur journées à lire les messages persos de MSN et ton amie elle met un message perso qui apparaît à tous ces contacts, et en fait elle veut pas les montrer T_T;;;
Hé ben elle a qu'à ne pas le mettre son message perso.
PS: faire une véritable guerre entre ado/parents juste pour ça faut le faire (lol)