Affichage Windows

pépère -  
 pépère -
Bonjour,
Suite à infection ?
J'ai partitionné mon disk dur en C: et D:
Quand je vais dans "Poste de travail" plus aucune trace de ces disk
Je n'ai plus accés à "Panneau de configuration"
Par contre si je passe par "Outils d'administration" et "Gestion des disk" , je les retrouve (?) et avec "Explorer" , je retrouve mes billes
J'ai téléchargé "Antivir" et fait des "scan"
Je pense réinitialiser mon disk C: , mais par curiosité , j'aimerais savoir...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

a tu compléter tout les étapes du partitionnement? car si tu annule la dernieres étapes du partionnement ta partion ne fonctionnera pas ouelle sera "cachéé
0
pépère

OK pour ton conseil , mais le partitionnement dure depuis 4 ans , sans pb , je vais re-formater mon disk dur ,en général
(et je l'ai déjà fait) il respecte le disk D:
Merci d'avoir répondu
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour je n'ai pas de vraiment de réponse mais si tu n'a plus accés au panneau de configuration essais de le réparrer avec zeb-restore
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.

-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant : ce que tu veux réparrer mais un seul à la fois- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
0
pépère

Merci du conseil , mais au point ou j'en suis , reformater disk C: , recharger tous les petis logiciels annexes et bonsoir les virrus et autres spy @+
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, oui c'est une solution un peut radical mais bon c'est un chois si tu n'a pas grand chose à perde pense à sauvegarder les favoris de IE ça évitera de tous rechercher de mémoire
0
pépère

OK , bien noté et merci encore
0