9 réponses
Je viens de chercher mais je pense que ceci n'est pas possible. Pourquoi tu veux enlever les marques pages ?
fred4444
Messages postés
21
Statut
Membre
présenterait l interet que les personnes qui utilisent mon ordinateur n'ont pas à avoir l'acces lors de leur navigation, aces informations
salut
oui,il suffit de ne pas mettre les marques page dans la barre, mais juste dans les marques pages.
timoVN
oui,il suffit de ne pas mettre les marques page dans la barre, mais juste dans les marques pages.
timoVN
Slt
Dans ff2 à gauche je peux afficher les marques pages, ceux que je mets dans le dossier barre personnelle apparaissent dans la barre personnelle, il suffit de les sortir de ce dossier en les faisant glisser plus bas et de le laisser vide.
On peut plus faire ça avec FF3?
Dans ff2 à gauche je peux afficher les marques pages, ceux que je mets dans le dossier barre personnelle apparaissent dans la barre personnelle, il suffit de les sortir de ce dossier en les faisant glisser plus bas et de le laisser vide.
On peut plus faire ça avec FF3?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu deplace ta souris vers la barre de tache (fichier edition ...) tu fait un clique droit et tu desactive la barre personnelle