Firefox3

fred4444 Messages postés 21 Statut Membre -  
fred4444 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
comment
ne pas avoir les marque page dans la barre de navigation de firefox 3?est ce possible
Windows Vista
Firefox 3.0

9 réponses

tdurand

Je viens de chercher mais je pense que ceci n'est pas possible. Pourquoi tu veux enlever les marques pages ?
0
fred4444 Messages postés 21 Statut Membre

présenterait l interet que les personnes qui utilisent mon ordinateur n'ont pas à avoir l'acces lors de leur navigation, aces informations
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

salut
oui,il suffit de ne pas mettre les marques page dans la barre, mais juste dans les marques pages.

timoVN
0

ok merci mais tu fais comment pour pour ne pas avoir les marque page dans la barre de navigation.
0
davidanicet Messages postés 113 Statut Membre 21

bonjour,faite AFFICHAGE/PANNEAU LATÉRAL/MARQUE PAGES(dans mozilla 3)
0

ok merci mais ca reponds pas a la question comment ne pas avoir les marque page dans la barre de navigation
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > fred4444 Messages postés 21 Statut Membre

C'est quoi que tu nommes "barre de navigation"?

c'est la barre "fichier, Edition, affichage, ..." ou alors la barre avec les marque pages au dessus des onglets????
0
fred4444 Messages postés 21 Statut Membre > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

c est la barre d adresses des sites de navigation
0
nina

Slt
Dans ff2 à gauche je peux afficher les marques pages, ceux que je mets dans le dossier barre personnelle apparaissent dans la barre personnelle, il suffit de les sortir de ce dossier en les faisant glisser plus bas et de le laisser vide.

On peut plus faire ça avec FF3?
0

eh non dans la ff3 ils sont apparents dans la barre de navigation!voir ils sont melanges avec l historique ca n a aucun interet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidanicet Messages postés 113 Statut Membre 21

CTRL+B
0

ok merci mais ca reponds pas a la question comment ne pas avoir les marque page dans la barre de navigation
0
kem

tu deplace ta souris vers la barre de tache (fichier edition ...) tu fait un clique droit et tu desactive la barre personnelle
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

JE viens de comprendre, ta barre des marques pages est sur la même ligne que la barre d'adresse ? Pour le remettre en dessous, fait clic droit sur la barre de tache, "personnaliser" et tu glisse les marques pages (deux petits feuilles de papier) en dessous de la barre d'adresse!!

timoVN
0
fred4444 Messages postés 21 Statut Membre > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

non sorry c est pas ca. en fait les marques pages sont melanges avec l historique des sites de navigation
0
nina

Avec clic droit sur barre personnelle et propriétés ça affiche quoi?
0
kem

tu veux desactiver la barre personnel ?
0

si c est possible oui...
0
kem

tu deplace ta souris vers fichier ou edition , tu clique sur le boutton droit , ensuiite tu decoche la barre personnelle
0