Non affichage des icones, plus dur!
Résolu
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
J'ai le même problème que pas mal de gens sur le forum: Non affichages des icônes au démarrage, rien que le papier peint du bureau...
J'ai tout d'abord pensé restaurer le système après avoir démarré en mode sans échec; Ca marche, enfin partiellement parce que je suis obligé de la faire à chaque nouveau démarrage!
Je chercherai donc une solution définitive, d'autant que je ne peux utiliser ctrl+alt+suppr...ça ne marche pas, le gestionnaire des tâches n'apparaît pas.
J'ai vérifié que la "ligne de commande" (le terme n'est sûrement pas bon, je ne suis pas informaticien) appellait bien "explorer.exe" et non pas autre chose (shell...comme j'ai pu le voir sur certaines réponses)
Mon antivirus (avast) ne décèle pas de problème...
Si vous voyez une solution, merci de répondre.
J'ai le même problème que pas mal de gens sur le forum: Non affichages des icônes au démarrage, rien que le papier peint du bureau...
J'ai tout d'abord pensé restaurer le système après avoir démarré en mode sans échec; Ca marche, enfin partiellement parce que je suis obligé de la faire à chaque nouveau démarrage!
Je chercherai donc une solution définitive, d'autant que je ne peux utiliser ctrl+alt+suppr...ça ne marche pas, le gestionnaire des tâches n'apparaît pas.
J'ai vérifié que la "ligne de commande" (le terme n'est sûrement pas bon, je ne suis pas informaticien) appellait bien "explorer.exe" et non pas autre chose (shell...comme j'ai pu le voir sur certaines réponses)
Mon antivirus (avast) ne décèle pas de problème...
Si vous voyez une solution, merci de répondre.
A voir également:
- Non affichage des icones, plus dur!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Affichage double ecran - Guide
6 réponses
Bonsoir;
pour te dire j'ai rencontré ce probleme et c'etait a cause du fichier theme que j'ai du endommager: mon ordinateur demarre bien mais lors de l'affichage des icones IL Y A RIEN.
pour te dire j'ai rencontré ce probleme et c'etait a cause du fichier theme que j'ai du endommager: mon ordinateur demarre bien mais lors de l'affichage des icones IL Y A RIEN.
clique droit sur le Bureau
clique sur "Réorganiser les icones par "
clique "afficher les icones sur le bureau"
clique sur "Réorganiser les icones par "
clique "afficher les icones sur le bureau"
pour le gestionnaire des tache, la combinaison rigoureuse est CTRL+SHIFT+ESCAPE. essaye ceci, le fameux CTRL+ALT+SUPPR est une sorte de centre de contrôle, regroupant le gestionnaire des tache.
Merci à tous les trois pour votre réponse rapide.
Cependant, c'était dans le titre, le problème que je rencontre a l'air plus compliqué que pour d'autres utilisateurs de ce site:
je n'ai pas accès au gestionnaire des tâches...d'ailleurs je n'ai accès à rien:
pas d'affichage de menu lors d'un clic droit ou gauche et pas de raccourcit clavier.
Qu'est-ce que le fichier "theme"?
Cependant, c'était dans le titre, le problème que je rencontre a l'air plus compliqué que pour d'autres utilisateurs de ce site:
je n'ai pas accès au gestionnaire des tâches...d'ailleurs je n'ai accès à rien:
pas d'affichage de menu lors d'un clic droit ou gauche et pas de raccourcit clavier.
Qu'est-ce que le fichier "theme"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que t'arrives a aller dans les fichier et les dossiers ?? si oui vas dans le dossier C\windows\ressources\thèmes puis clic sur le fichier Luna.themes. (si tu n'as plus le raccourcis pour poste de travail fait TOUCHE_WINDOWS+E)
Il m'est en fait arrivé quelque chose de similaire y'a trois jours, plus rien ne s'affichait, juste des pixels éparpillés qui délimites les contours des fenêtre, et ce, après avoir modifié un fichier thème, j'ai du aller a l'aveugle jusqu'au fichier LUNE.theme, et cela a tout résolu
Il m'est en fait arrivé quelque chose de similaire y'a trois jours, plus rien ne s'affichait, juste des pixels éparpillés qui délimites les contours des fenêtre, et ce, après avoir modifié un fichier thème, j'ai du aller a l'aveugle jusqu'au fichier LUNE.theme, et cela a tout résolu