Faire mon jeux du genre dofus

2plouc Messages postés 14 Statut Membre -  
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais faire une jeux du genre dofus et que tout le monde puisse y jouer

connaissé vous un logiciel pour faire sa ?

et gratuitement !!!

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Neiche Messages postés 168 Statut Membre 65

Tout seul tu veux faire un jeu du niveau de dofus tout seul et avec des logiciels gratuits sans trop te depenser, t'es drôle ! Si T'a quelques notions en réalisations graphique, édition HTM et HTML, maintenance réseau, hébergement, sauvgarde online et j'en passe encore BEAUCOUP, tu pourrais faire un petit jeu online de 2 min ouais.
3
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16

C'est sûr faire un jeu flash en ligne c'est pas simple ! En plus tout seul... Et même si t'es un crack, il te faudrait un temps fou ! Personnellement je ne connais personne capable de le faire, et je connais des bons en informatique !
0

Bah laisse tomber un peu tout de suite... C'est long à faire et encore plus tout seul...
0

En plus, je crois, que dofus en fait en flash... Et c'est très cher ce logiciel, et il n'y a pas de logiciel gratuit.
0
2plouc Messages postés 14 Statut Membre 2

merci mes je suis avec plusieurs personne et on ma di qu'il y avais frog creator qu'est que c'est exactement ?
0

C'est pour faire des jeux comme ça... Mais tu dois savoir programmé quand même pour l'utiliser je suppose... Et ça ne résous pas le problème de l'hébergement...
0

l'hébergement ?
0

Le mettre en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok mes est que vous pencé que c'est réalisable ?
0

Quand tu sais programmer et mettre en ligne quelque chose : TOUT !
0