Connection d'une Peebox en Wifi a un routeur

JFDxp Messages postés 3 Statut Membre -  
anthony_free Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque multimedia externe WIFI Peekton Peebox 4, je voudrais l'utiliser pour partager des fichiers entre mon ordinateur bureau qui est connecté via un routeur Barricade SMC en Wifi à mon portable, l'ensemble du réseau marchant (miracle) correctement !

Je pensais que la connexion de la Peebox ne nécessait aucune définition autre qu'une reconnaissance par le routeur de cette nouvelle boite sans faire de 'définition réseau', est-ce vrai ?

En essayant de faire le setup de la Peebox avec les informations de ma connexion WIFI, => echec
Les parametre que j'obtiens de mon réseau actuel:
SSID
Clé sur 64 caractères
clé fournie automatiquement (802.1x) : 0
type authentification WPAPSK
Cryptage TKIP
Type de connexion ESS

- Question

- est-ce que ESSID est bien le SSID de nom du reseau ?
- la clé de mon réseau, est plus grande que ce qu'accepte le menu setup y-a-t'il moyen de trouver une clé qui va bien à partir de ma config actuelle ?

Merci de l'aide qui peut être apportée sachant que j'aimerai ne rien toucher de ce qui marche actuellement, ... mais seulement je l'espère pouvoir entrer correctement les parametresvoulus dans la Peebox.

4 réponses

anthony_free Messages postés 167 Statut Membre 4

bonsoir,
essaye de crypter ton reseau en WEB ou WPA
a bientot
0
jfdxp

Merci, mais, il est crypté en Wep, et la Peebox ne supporte pas la longueur de clé
0

b mais une clé de type: AB051A188F
0
jfdxp

OK, j'essaye, mais peut-on avoir 2 réseaux (2 SSID) sur le même routeurs, sachant que le premier (actuel) marche avec une clé de 64 bits fournie automatiquement par Windows et que je ne peux changer.
0

sur le meme routeur non, c'est impossible,
je vai me baigner, je revien 11h, mon mail masqué : anthony@no-ip.fr
a bientot
0

sur le meme routeur non, c'est impossible,
je vai me baigner, je revien 11h, mon mail masqué : anthony@no-ip.fr
a bientot
0