Probleme a causse d'un virus

rocklee677 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Arpsè avoirs installer un simple programme, j'ai commencer a avoirs des message critique de windows qui me disent que des virus et cheval de troie ou était trouver et qu'il faut que j'installe un programme précie qui est spy shredder. Mais je pensse que plutot c'est spe shredder qui est un virus . Mais a rien a faire je peux plus allumer internet et je peux ni ouvrir certein spy bot ou world of warcraft . Une fois ce programme allumer un message d'erreur s'affiche et me dit que le la fermeture du programme doit être fait.

J'ai bien consulter tous les post du forum mais rien ne peut m'aider. j'ai bien essayer de faire des scan avec AVG et adware qui eux fonction mais spy bot ne veut plus s'allumer.

Pour l'insant que je suis sur un autre pc ce qui me permetre de faire des recherches. J'aimerai bien savoirs ce que je peux faire car pour l'insant je peux ni aller sur internet et ni ouvrir certain programme. Je ne peux faire aucune restoration du systeme car il n'y a aucune sauvegarde.

Pour l'insant a pars formater pour pc je ne sais pas quoi faire .

Voila mes configuration et mon systeme d'eploitation:

-Windows Vista edition familial

- carte graphique 9600 GT
-precesseur 2,4 Ghz quadri coeur
-2giga de ram

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

26 réponses

rocklee677 Messages postés 23 Statut Membre

oui je suis bien la , mais je me demande ce qui va pas .
0
Utilisateur anonyme

*Ok maintenant fais une mise a jour de Spybot pour cela ouvre "Spybot" puis cliques sur "Recherche de mise a jour" puis tu clique sur "Continuer" puis des mises a jour seront cochés (tu les laisses) puis tu cliques sur "Télécharger" puis tu attends. Apres avoir fait tout cela tu fais un scan avec Spybot en mode sans échec. Tu ouvres "Spybot" puis cliques sur "Vérifier Tout" puis si il détecte des trucs a la fin tu cliques sur "Corriger les problèmes" puis tu cliques sur "Oui pour autoriser Spybot à nettoyer les mouchards". Puis tu redémarre en mode normal puis tu me dis si Spybot a détecté des choses.

*Puis après avoir redémarrer en mode normal, ouvre "Spybot" puis sur la coté gauche cliquez sur "Vaccination" puis normalement la vaccination se fera automatiquement puis recliquez sur "Vacciner" qui est en haut.
0

Donc vu que spy bot ne démarre ni en mode normale ni en mode sans echec je vais essayer de téléchargerai spy bot sur le pc portable de ma mère et le mettre sur le pc infecter( car j'ai pu faire un rapport en téléchargent le programme donc je vais essayer de faire la même chose et mettre internet ).
0

Donc je viens d'essayer de réinstaller spy bot mais rien n'a fait j'ai chaque fois un message d'erreur qui me dit que l'installation doit fermer....

mon pc est bon pour être définitivement formater heureusement je peux encore récurer tous mes dossier !

je n'est jamais vu un virus comme ca. A mon avis il a du corrompre certain fichier windows qui ne font plus fonctionner correctement le système d'exploitation.
0
Utilisateur anonyme

Oui il n'y a pas moyen que ton pc infecté ne soit brancher au net ?
0

Si mais dans aucun cas je peux utiliser un programme correctement ( spy bot , adware, avg , etc...)

Windows bloque toute ouverture de programme ou installation ppur sécutité .
0
Utilisateur anonyme

Ok bon ba reformate ton ordinateur puis tu me dis quand tu l'auras. N'installe aucun logiciel de sécurité aprés sans mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ca marche et merci :)
0
Utilisateur anonyme

De rien @ toute
0

Voila j'ai fait une formatage complet et pour l'instant tout va bien ! Plus de virus ! =)
0
Utilisateur anonyme

Re reposte un HijackThis pour voir stp.
0