Aolbox et ip invalide

jovialisation -  
jovialisation Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une aolbox connecté à un pc fixe. Pour mon pc portable, j'avais un problème de passerelle par défaut. J'arrivais à me connecter mais pas internet ni msn.
J'ai donc effectué la manœuvre suivante pour configurer l'aolbox:
dans http://config.aolbox/home.html
réseau local --> réseau wifi --> configuration : cocher WPA
réseau local --> réseau wifi --> périphériques autorisés : désactivation du filtrage par adresse MAC

ca a résolu le probleme sur mon pc mais depuis ma soeur n'arrive plus à se connecter sur son pc portable. il y a apparemment un pb d'adresse ip invalide. J'ai essayé d'entrer le tout manuellement mais pas de résultat. lorsque je fais ipconfig/all pas de renseignement sur l'adresse ip. Je ne comprends pas trop où est le problème.

précisions : sur mon pc j'ai désinstallé le gestionnaire de connexion d'aolbox et je me connecte via le gestionnaire de windows. Sur le pc de ma soeur j'ai essayé via le gestionnaire d'aol et via celui de windows (en désactivant celui d'aol).
aucun ne marche.

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance ;)

1 réponse

pretalire
 
bonsoir

il faut mettre un pc en reseau et l'autre en wifi, t'as le cd pour sa
0
jovialisation Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonsoir pretalire,

est ce que je peux me connecter avec les deux pc portable via le wifi sur l'aolbox, sans que j'installe l'aolbox?
0