Impossible de redémarrer mon ordi
maya
-
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment faire pour redémarrer mon ordi.
Je vous explique mon pb. Mon pc portable a planté et plus aucune touche ne répondait je l'ai donc arreté manuellement avec le bouton arret. Au redémarrage avant d'ouvrir windows il ma lancé une réparation du système qui a aussi buggé j'ai donc une nouvelle fois redémarrer mon ordi et la je suis sur une page ou plusieurs choix s'offre à moi :
démarrer en mode sans echec
demarrer en mode nornal
etc...
J'ai essayé toutes les options et a chaque fois je reviens sur la même page.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider car la je vous avoue que je suis en panne séche d'idée.
Merci à tous
Cordialement
Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment faire pour redémarrer mon ordi.
Je vous explique mon pb. Mon pc portable a planté et plus aucune touche ne répondait je l'ai donc arreté manuellement avec le bouton arret. Au redémarrage avant d'ouvrir windows il ma lancé une réparation du système qui a aussi buggé j'ai donc une nouvelle fois redémarrer mon ordi et la je suis sur une page ou plusieurs choix s'offre à moi :
démarrer en mode sans echec
demarrer en mode nornal
etc...
J'ai essayé toutes les options et a chaque fois je reviens sur la même page.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider car la je vous avoue que je suis en panne séche d'idée.
Merci à tous
Cordialement
A voir également:
- Impossible de redémarrer mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
Je viens de faire la manip que tu viens de m'indiquer mais cela ne fonctione pas je reviens toujours su la meme page et windows ne veut pas se lancer.
aurais tu une autre astuce???