Impossible de redémarrer mon ordi
maya
-
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment faire pour redémarrer mon ordi.
Je vous explique mon pb. Mon pc portable a planté et plus aucune touche ne répondait je l'ai donc arreté manuellement avec le bouton arret. Au redémarrage avant d'ouvrir windows il ma lancé une réparation du système qui a aussi buggé j'ai donc une nouvelle fois redémarrer mon ordi et la je suis sur une page ou plusieurs choix s'offre à moi :
démarrer en mode sans echec
demarrer en mode nornal
etc...
J'ai essayé toutes les options et a chaque fois je reviens sur la même page.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider car la je vous avoue que je suis en panne séche d'idée.
Merci à tous
Cordialement
Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment faire pour redémarrer mon ordi.
Je vous explique mon pb. Mon pc portable a planté et plus aucune touche ne répondait je l'ai donc arreté manuellement avec le bouton arret. Au redémarrage avant d'ouvrir windows il ma lancé une réparation du système qui a aussi buggé j'ai donc une nouvelle fois redémarrer mon ordi et la je suis sur une page ou plusieurs choix s'offre à moi :
démarrer en mode sans echec
demarrer en mode nornal
etc...
J'ai essayé toutes les options et a chaque fois je reviens sur la même page.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider car la je vous avoue que je suis en panne séche d'idée.
Merci à tous
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0