Connexion automatique wifi alicebox
Antoane
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connection wifi (AliceBox sous Vista) qui marche bien manuellement mais qui ne se fait pas autmoatiquement au démarrage ou parès une coupure. Pas très grave mais agaçant. Le réseau apparait bien en premier (je l'ai classé) et j'ai coché "activer automatiquement quand le réseau est détecter" dans les proprités de la connexion.
Merci de votre aide
Antoane
J'ai un problème avec ma connection wifi (AliceBox sous Vista) qui marche bien manuellement mais qui ne se fait pas autmoatiquement au démarrage ou parès une coupure. Pas très grave mais agaçant. Le réseau apparait bien en premier (je l'ai classé) et j'ai coché "activer automatiquement quand le réseau est détecter" dans les proprités de la connexion.
Merci de votre aide
Antoane
A voir également:
- Connexion automatique wifi alicebox
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
je crois que je suis plutot dans le gestionnaire windows
peux-tu me préciser le chemin pour les propriétés avancées de la carte?
Merci
Ca n'a pas l'air de changer le résultat
en fait, je me souviens que le problème a commencé après que j'ai supprimé un réseau extérieur (Neuf) qui passait toujours en premier alors qu'il était protégé et auquel je ne pouvais donc pas me connecter (j'avais dû essayer de m'y connecter initialement et de l'enregistrer comme favori sans trop savoir ce que je faisais).
si ça peut donner des pistes...