Appeler un portable à l'étranger
fencer38
-
jo -
jo -
Bonjour,
Je souhaite joindre ma copine qui est en vacances en angleterre. Elle dispose d'un forfait bloqué Orange, je ne veut donc pas lui faire payer quelque chose quand je l'appel moi.
Quelles solutions s'offre à moi, pour qu'elle ne paye rien quand je l'appel sur son portable orange quand je l'appelle depuis la France?
Merci d'avance
Je souhaite joindre ma copine qui est en vacances en angleterre. Elle dispose d'un forfait bloqué Orange, je ne veut donc pas lui faire payer quelque chose quand je l'appel moi.
Quelles solutions s'offre à moi, pour qu'elle ne paye rien quand je l'appel sur son portable orange quand je l'appelle depuis la France?
Merci d'avance
A voir également:
- Appeler un portable à l'étranger
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Bonjour,
Aller voir www.mobisimworld.fr, cet la seul solution pour que les appels que vous recevrez à l'étranger sois gratuit et en plus cela vous permet d'appeler de l'étranger votre famille au coût le plus faible du marché.
Sincères salutations.
Aller voir www.mobisimworld.fr, cet la seul solution pour que les appels que vous recevrez à l'étranger sois gratuit et en plus cela vous permet d'appeler de l'étranger votre famille au coût le plus faible du marché.
Sincères salutations.
t'a ka lui envoyer un pigeon voyageur tu ne paieras que la graine
prends en ;;;;; de la graine ha ha ha
prends en ;;;;; de la graine ha ha ha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle paiera d'une maniere ou d'une autre
bon courage pour la facture !!! mdr !!!!!
bonne journée
gwen
bon courage pour la facture !!! mdr !!!!!
bonne journée
gwen
Bonsoir a tous
Etant actuellement en Asie, je voudrais savoir si les appels que j effectue avec skype vers les telephones mobiles d amis en France leur couteront du forfait ? Ou est ce que je serai bien le seul a payer ?
Etant actuellement en Asie, je voudrais savoir si les appels que j effectue avec skype vers les telephones mobiles d amis en France leur couteront du forfait ? Ou est ce que je serai bien le seul a payer ?