Appeler un portable à l'étranger

Fermé
fencer38 - 29 juin 2008 à 15:28
 jo - 10 févr. 2013 à 09:29
Bonjour,

Je souhaite joindre ma copine qui est en vacances en angleterre. Elle dispose d'un forfait bloqué Orange, je ne veut donc pas lui faire payer quelque chose quand je l'appel moi.

Quelles solutions s'offre à moi, pour qu'elle ne paye rien quand je l'appel sur son portable orange quand je l'appelle depuis la France?

Merci d'avance

8 réponses

Bonjour,

Aller voir www.mobisimworld.fr, cet la seul solution pour que les appels que vous recevrez à l'étranger sois gratuit et en plus cela vous permet d'appeler de l'étranger votre famille au coût le plus faible du marché.

Sincères salutations.
10
t'a ka lui envoyer un pigeon voyageur tu ne paieras que la graine
prends en ;;;;; de la graine ha ha ha
3
c'est pas pigeon que tu aurais t'appeler mais trou d'uc
0
Et si je l'appelle avec skype en achetant des crédits skype, va-t-elle payer aussi?
2
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
29 juin 2008 à 15:31
obligatoirement toi et ta copine payrons

bonne journée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
29 juin 2008 à 15:41
oui elle paiera d'une maniere ou d'une autre

bon courage pour la facture !!! mdr !!!!!

bonne journée

gwen
0
Bonsoir a tous
Etant actuellement en Asie, je voudrais savoir si les appels que j effectue avec skype vers les telephones mobiles d amis en France leur couteront du forfait ? Ou est ce que je serai bien le seul a payer ?
0
SI TU TEL DEPUIS SKYPE EN ASIE SUR UN PORTABLE OU FIXE EN FRANCE OU AILLEURS, C EST TOI QUI PAYE ET CE COUTE PAS GRAND CHOSE
TES AMIS RECOIVENT TES APPELS ET NE PAYENT RIEN DU TOUT §§
PAR CONTRE LE RESEAU N EST PAS TOUJOURS EXCELLENT
0
Magnum2013 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 1 > TIMAX
21 juin 2009 à 21:03
Bonjour TIMAX

Es-tu sûr que la personne (étant en Amérique avec un forfait bouygue) qu'on appelle avec skype (de France), ne paye pas aussi la communication?

J'ai cherché partout cette info, mais rien, même sur le site "skype".

Merci
0
Je cherche la même info pour ma copine qui est en Suède actuellement !
Vas-t'elle payer si l'appel sur son portable francais via Skype ??
0
jojolapinounet Messages postés 85 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 258
13 mai 2010 à 14:32
1- elle achete une carte prépayée anglaise
2- vous payerez chacun pour vos appels (par pour les appels reçus)

-----
HTC Touch Pro 2 - Orange ZAP - Internet Max - Hiboo Mobile
0
les appels de portable vers l'etranger m'auront ruiné,un conseil<<tombé amoureux de votre voisine ou ne quitté pas votre pays:)
0