Connection WiFi
Charly007
-
Charly007 -
Charly007 -
Bonjour,
DEPUIS LES MISES A JOURS Windows du début de ce mois de juin 2008, je ne sais plus me connecter en WiFi, que se soit avec mon PC (Window XP) ou avec mon portable (Window Vista) !!!
La carte WiFi fonctionne correctement et trouve le ou les réseaux mais ne peut se connecter.
Je suis maintenant en vacance chez mon fils en France et c'est le même problème, ici avec mon portable : il trouve tous les réseaux WiFi mais ne veux pas se connecter, sauf sur un réseau non sécurisé (Neuf WiFi - j'arrive sur la home page de NEUF qui me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, mais comme je ne suis pas client, ...).
Mon problème est encore plus compliqué que je ne pensais.
Que faire ? Merci pour votre aide.
DEPUIS LES MISES A JOURS Windows du début de ce mois de juin 2008, je ne sais plus me connecter en WiFi, que se soit avec mon PC (Window XP) ou avec mon portable (Window Vista) !!!
La carte WiFi fonctionne correctement et trouve le ou les réseaux mais ne peut se connecter.
Je suis maintenant en vacance chez mon fils en France et c'est le même problème, ici avec mon portable : il trouve tous les réseaux WiFi mais ne veux pas se connecter, sauf sur un réseau non sécurisé (Neuf WiFi - j'arrive sur la home page de NEUF qui me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, mais comme je ne suis pas client, ...).
Mon problème est encore plus compliqué que je ne pensais.
Que faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Connection WiFi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Merci d"avoir répondu à mon problème.
Après de nombreuses recherches sur le Net, je n'ai pas trouvé un problème identique au mien et finalement, j'ai désinstallé la carte WiFi et redémarré le portable. Le problème semble résolu pour lui.
J'ai installé la connection WiFi de mon fils en deuxième position et tout est OK.
Pour le PC à la maison, à voir à mon retour.
Salutations.
De retour à la maison, toujours le même problème, mais le message d'erreur est différent : "l'association sans fil à échoué car Windows n'a reçu aucune réponse de la part du router ou du point d'accès sans fil".
J'ai arrêté et fait redémarrer le router sans fil et tout fonctionne maintenant correctement.
PROBLEME RESOLU. Méthode : d'ésinstaller et réinstaller la carte réseau, arrêter le router et le remettre en marche.
Salutations.