My Sims Problème 3 Eme Etoile

Fermé
Pucenational - 29 juin 2008 à 14:20
 yourg0120 - 14 juil. 2011 à 17:02
J'ai My sims Sur Ds et je suis bloqué a la 3 eme étoile ! J'ai débloqué le parapente mais je n'ai pas la medaille d'or
On me dit que mon aide est requise dans les landes mais je ne sais pas ce qu'il faut faire
Vous Pouvez M'aider ?

5 réponses

je c pa pour le parapente mais pour les landes ca ma fais pareil et en faite ya plus rien a faire donc faut rien faire moi jai fini je jau sans le refaire

j'espere que ca va vous aider
3
Bonjour à tous !!

Je joue à My Sims. Mais je n'arrive pas à avoir la montagne.

Si vous pouvez m'expliqer comment fait-on pour l'avoir se serait gentil !

Aurevoir.

PS : Merci à tous ce qui me répondrons ^^ :p
0
il fau avoir la 4 ème étoile et moi
0
Salut !
moi je suis bloquer alors jai rencontrer Olivier puis jai mis les arbres ...Pour les animaux apres la je vait acheter des fleur et et je vais pecher des poisson pour la nourriture et apres je fait quoi svp !!!! :)
0
miss comoria
17 juil. 2009 à 21:55
apres des ke tu voi un chat ou un chien tu fait si tu ve "lui parler" (tu taproche et tu clic dessus) et c tt ....
normalement tu vois ton sim se pencher un peu pour lui donner a manger!!
0
C'est facile

après tu va voirs olivier il faut qu'il soit devant sa maison et tu lui donne
voila !!!
0
mickie1209du13
21 juin 2010 à 21:08
Oué slt vous pouvez me dire comment j'achete les trois parterre de violet
0
rachelpassion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 09:09
parapente ? sur DS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
11 août 2009 à 21:26
Bonsoir,

Je préfère faire un rappel à l'ordre car je sens que celà ne va pas tarder à déraper :

l'écriture en langage sms est interdite sur le forum. Lire la charte.

La Modération de CCM

-4
je n'arrive pas a trouver la clé de la maison o nord de la foré aider moi s'il vous plait !
0
je sait pas ou est la clé de la maison au nord de la foret aider moi s'il vous plait !
0