Doute sur un fichier

Résolu
ludodu68 Messages postés 145 Statut Membre -  
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier daemon.exe dans mon systeme
comment savoir de quel programme il viens
merci
A voir également:

5 réponses

misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

Il vient de Deamon Tool

0
Utilisateur anonyme

oui daemon tools est un logiciel permettant de simuler un lecteur virtuel pour jouer a des jeux sous le format iso par exemple pour plus d'information tu peut regarder ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/DAEMON_Tools
0
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre 20

ne t'inquietes pas ce n'est pas un malware..tapes dans la barre "rechercher" du site- processus-il te donneras une liste et tu le verras dedans....tu ne crainds rien
0

Processus scheduler daemon.exe : scheduler daemon.exe : Microsoft Windows utilise pour fonctionner des services (ou processus)
0

comme je te disais cela n'a rien de malveillant et cela n'a rien a voir non plus avec daemontoolmais si tu veux pour que tu sois tranquille ,telecharges malwarebytes anti-malware et fais un scan en mode ss echec et post le rapport et on verras
0
ludodu68 Messages postés 145 Statut Membre 2

Malwarebytes' Anti-Malware 1.19
Version de la base de données: 901
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

14:31:28 30/06/2008
mbam-log-6-30-2008 (14-31-28).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 41651
Temps écoulé: 6 minute(s), 11 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{daed9266-8c28-4c1c-8b58-5c66eff1d302} (Search.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\WinAnonymous (Rogue.WinAnonymous) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\WinAnonymous (Rogue.WinAnonymous) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\WinAnonymous\Abbr (Rogue.WinAnonymous) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\WinAnonymous\prod_code (Rogue.WinAnonymous) -> Quarantined and deleted successfully.
0
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre 20 > ludodu68 Messages postés 145 Statut Membre

bonrien à voir avec daemon.exe comme je te l'avais dis mais par contre,en lisant ton rapport tu as bien vu que tu avais des infections qui ont été mis en quarantaine...tu vas retourné ds malwarebytes pour supprimer ce qui a été mis en quarantaine...ensuite tu testes ton systeme pour voir su tu vois une amelioration (debit connex..;copier/coller,etc..)si oui, tu fais un clic droit sur "poste de travail",restauratio systeme et tu desactives la restauration systeme pendant 2 mm et ensuite tu la reactives (cela va effacé les points de restau.qui eux aussi sont infectés par less memes fichiers)n'oublis pas de tester ton system avant!!!!ensuite dis moi quand tu as fini et on fer un scan different pour finir le nettoyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludodu68 Messages postés 145 Statut Membre 2

ok c fait
pas de changement sur mon systeme
0

tu vas telechargé avg anti spyware 7.5 et en faire la mise a jour et ensuite redemarrer en mode ss echec (c tres important)et faire un scan complet de malwarebytes anti-malware et post le rapport et fais un scan d'avg et fais une analyse complete et suppr ce qu'ils ont trouvé
0