Deçu par price ministere

carolina67 -  
 price le pro -
Bonjour
Je vous raconte donc mon histoire. J'ai fais ma premiere commande chez priceminister le 15 juin 2008.Le 16 juin le vendeur a accepté. N'ayant tjr rien le 20 juin, je contacte le vendeur qui me dit l'avoir envoyé le 16 juin dans la journee et que donc il devrait deja etre la ou venir Le 24 tjr rien .Rebelote ,je le contact la reponce est tjr la meme. Moi je suis un peu embeté car le jeu etait sense etre un cadeau d'anniversaire pour le 17 juin.Je passe a la poste au cas ou , rien.Je recontacte donc le vendeur le 28 juin pour l'en informer en demandant s'il y aurais pas moyen d'annuler cette vente car moi je ne peux pas recommander ce jeu puisque il risque d'apparaitre un jour et si il a bien mis un adresse de retour ou cas ou.Ce dernier me repond de contacter price minister pour l'annulation, mais chez eux je dois attendre le 5 juillet pour pouvoir faire une reclamation.Par contre au niveau de la banque le prelevement a bien etait fait le 15 juin jour de la commande.Bref, preleve de 42 euro, pas de jeu, pas moyen d'en acheter un autre pour le moment, pas moyen d'annuler,esperer un remboursement un jour,... Premiere et derniere commande chez price ministere cela est sure...En plus je n'est tjr pas encore le cadeau d'anniversaire , Heureusement que c'etait pour ma fille.
Qui a deja eu un probleme de ce genre et est ce qu'il a etait remboursé par price ministere?????????????

carolina67
A voir également:

25 réponses

staiko

peut etre que c'est le vendeur qui a jamais envoyer moi je suis acheteur et vendeur et je n'ai aucun probléme pour le moment
0
fanfan

j ai déjà eu ce problème mais pas j ai Priceminister autre et j ai bien vu que le paquet a été décollé et recollé et il manquer la moitié de la marchandise a l intérieur donc c est pas toujours la faute du vendeur mais au cours de l acheminement
0
CALTANISSETT

CALTANISSETT MOIPAS DE PROBLEME JE COMMANDE DEPUIS UN MOIS ENVIRON ET TOUJOURS REGLOS
0
dbizouard

bj,j'ai commandé plusieur fois sur ce site et seulement 1 soucis qui c'est solder par 1 remboursement integrale et voir meme un peu plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CALTANISSETT

SALUT
-1