Prob page web urgent

Fermé
ender - 5 mai 2004 à 11:44
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 5 mai 2004 à 11:51
salut a tous
voila je crée une page web et mon probleme c ke selon le pc ou je me trouve (au taf et chez moi) la page s'affiche differement
je pense que sa viens des ecran comment remedier a ce prob
merci
A voir également:

1 réponse

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
5 mai 2004 à 11:51
Ça peut venir soit de la définition de l'écran (et oui j'ai appris qu'il ne fallait pas dire "résolution" sur le quizz de ce site), soit d'un navigateur différent de celui que tu utilises chez toi.

Pour la définition, soit tu crées deux sites qui s'afficheront en fonction de la définition de l'écran chez le client (c'est un peu lourd comme méthode), soit tu crées un site qui s'adapte automatiquement à la taille de l'écran (c'est pas toujours possible malheureusement), soit tu choisis d'otpimiser ton site pour un affichage 800x600 (c'est ce qui se fait le plus souvent).

Si ça vient d'un problème de navigateur, il faut que tu vérifies que ton code est correct, et que tu vérifies également si tu n'utilises pas des fonctions qui ne sont pas supportées par tous les navigateurs.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0