Enlever la new saisie automatique de google

Paul -  
 happy -
Bonjour,

Google vient de mettre en place que lorsque qu'on recherche quelque chose, il propose des solutions, comment enlever cela ??

Merci d'avance
Paul
A voir également:

5 réponses

djrimsa

bonjour il faut ke vous allé sur www.google.fr puis a droite de la barre de recherche google il e ecrit preference vous cliké dessu puis tt en bas Suggestions de recherche vous metter vous cocher ne pa fournir et voila
7
Paul

Personne ne sait ?

Je représice : quand exemple je tape "comment " la il y a" comment sa marche" qui s'affiche, moi je voudrais enlever cela, comment faire ??

Merci d'avance
Paul
0
goodie Messages postés 7 Statut Membre

j'aimerais bien savoir moi aussi... si quelqu'un sait comment enlever les propositions que google fait pendant qu'on tape les mots clefs de notre recherche, ca serait cool qu'il nous dise cmment faire!

Merci

EDIT: j'ai trouvé la réponse: sur la page google, tu vas dans "préférences", et en bas de la page, tu sélectionnes "ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherches".

Pour info, cet outil s'appelle "google suggest".

0
bulle13

bonjour,
je cherche à résoudre ce même problème sans y parvenir non plus. Info complémentaire: effectivement cliquer sur "ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche" (dans les préférences google) fonctionne....pour la session de recherche en cours!!! Dès qu'on referme le navigateur et qu'on le rouvre ensuite pour une autre recherche, cette option "google suggest" se remet par défaut!! Donc il faudrait (penser à) le faire à chaque fois, c'est soûlant....si quelqu'un trouve LA solution qu'il n'hésite pas !!!
Merci
0
élo

Bonjour,

J'ai fait ce qu'il fallait, j'ai mis "ne pas fournir de suggestions de recherche" (et validé bien sûr) mais elles y sont toujours. Du coup, mes propres mots-clés ne s'affichent plus. Comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
happy

moi aussi j'ai eu le même problème comme le propose (goodie ), sur la page google enhaut à ta droit tu clic sur Paramètres de recherche ==) Dans Préférence tu vas en bas de la page et tu vera suggestion , alors il ne reste qu'a cocher la case : Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche

Voila j'espère que sa vaus a aider , bonne journée^^
0