Pouquoi mon ordi est au ralenti

Dre -  
 dre -
Bonjour,

Je voudrait savoir tout simplement pourquoi mon ordi ralenti lorsque je rajoute du ram?

J'ai un Athlon 64 3400+,2gb de ram kingston(1gb chacun) , nvidia geforce 8600gt 512mb ,audigy 4;et jai une autre paire de 512mb qui fait un autre 1 gb. Comme systeme exploitation :xp pro spk 3 .Donc est-ce parce mes 2 gb sont des 1bg double et que mes 2 512 son simple le probleme ou parce le cpu ne performe qu'a seulement 2.2ghz et qui ne puis gerer 3gb de memoire S.V.P. AIDER-MOI Le jeux en question est gothic 3 et drolement il lag moins avec 2gb que 3gb est-ce possible !?

p.s. Mais le systeme d exploitation est plus rapide avec les 3gb ses la la plus grosse confusion?

Merci d' avance a tout ceux qui auront une expliquation ou solution
A voir également:

5 réponses

OoKISSoO Messages postés 9 Statut Membre

t deux ram ne son pas cadencé a la meme vitesse je supose
0
Dre

Ser la meme frequence du 400 mais ne sont pas des kinston(les 512) ses des gb la marque de stapples
0

temps que c la meme frequence c le principal
0

est ce que t'as ram tu la mis en dual chanel d'un cote 1go+512 et de l'autre 1go+512 si oui je pense que le jeu demande beaucoup de ressource si tu l'utilise en super qualité d'images avec 400mhz sa ne m'etonne pas
parce que plus la carte et grosse on d'ira plus sa demande de ressource moi g un intel e8200 2.66ghz il tournait au depart avec de la 800mhz mais pour le jeu ct beauf du coup g du acheter de la 1066mhz il ne lag plus meme en haute qualite avec une gforce 9600gt a oui le jeux ct crysis ou c&c tiberium 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dre

Donc sa serait que la frequence de mes n est pas assez elever?!Merci du conseil :) j vais i jeter un oeul

Jai jouer les deux jeux dont tu parle ; et il laggait presque pas un peu si je restait dans les setting normale .

Merci encore pour avoir prit le temps de me repondre
0