Paramêtres régionaux

Fermé
totoc88 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 29 juin 2008 à 07:40
 totoc88 - 28 août 2008 à 09:39
Bonjour,

J'ai trouvé un logiciel de création site en flash free (FLYPAPER), qui a l'air très bien, mais à l'installation il y a un bug, avec les paramètres régionaux.
J'avoue être incapable de changer ces paramètres, car je crains que ce soit irréversible, ou difficile si il faut à chaque utilisation du logiciel revenir au paramètres initiaux.
Renseignements pris auprès du TEAM, voici la réponse:This looks like a known issue, that is resolved in the next release of Flypaper (due out very soon)

It has to do with non-US operating systems, and the use of a coma for the decimal, instead of a period.

Some users have changed the Regional Settings default on their systems with success.

Regards,
Rachel Kielsky
The Flypaper Team

Et l'erreur logiciel:
FormatException

Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.

à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
à System.Number.ParseDecimal(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt)
à System.Decimal.Parse(String s)
à Flypaper.DesignCenter.View.DesignControl.CompareContentControlsByTimeIn(ContentControl c1, ContentControl c2)
à System.Array.FunctorComparer`1.Compare(T x, T y)
à System.Collections.Generic.ArraySortHelper`1.SwapIfGreaterWithItems[TValue](T[] keys, TValue[] values, IComparer`1 comparer, Int32 a, Int32 b)
Merci par avance pour votre réponse

1 réponse

En effet ça a été expliqué dans le forum (cf. <http://community.flypaper.net/Forum/default.aspx?g=posts&t=293>) - pour le moment le work-around est de faire croire au SO d'etre américain (ou anglais...).

Cheers,

-w
0
Bonjour,
merci pour ce sexplications, mais comme je suis nul en anglais, j'ai téléchargé un autre logiciel, Nvu qui fera l'affaire.
Merci encore!
0