Probléme de connexion Firefox, Teamspeak IE .

Karpov -  
flolegrand Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci a votre communauté pour toute les fois ou les reponses trouvées sur votre site m'ont servi (google powaa egalement) .
Voilà, il se trouve que depuis quelques tempsj'ai de gros soucis .
J'ai un portable sous vista, un acer 5520G . Chaque semaine je suis ammené a changer de domicile .
Une semaine je suis connecté a un abonnement ADSL 1 mega chez Orange via un modéme Sagem F@st 8OO, une autre semaine en wifi via une live box . Mais voilà, aprés une semaine de connexion avec le modéme en USB, Mozilla une fois de retour sur la livebox cherchait intempestivement a se connecter a la liaison filaire . Je l'ai donc desinstaller pensant la remettre la semaine suivante .Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu' la suite de la suppression de la connection filaire, ni Mozilla ni IE ne passait par le wifi, seul opera le faisait, a cela j'ajoute le fait que TeamSpeak ne pouvait pas se connecter non plus .
Et en prime au retour a la connexion filaire, ça continue avec seul opera qui fonctionne .
J'espére que vous pourrez me venir en aide, d'avance merci .

Ps : D'aprés moi et mes modestes connaissances, y aurait peut être un probléme de port derriére tout ça, mais ce n'est qu'Hypothése .
A voir également:

4 réponses

Karpov

Un petit up car je need Help .
0
Karpov

Allez les cocopains,venez en aide a un pauvre orphelin de firefox .
0
Karpov

Viendez moi en aide pliiizzzzzz ( a la cire d'abeille)
0
flolegrand Messages postés 249 Statut Membre 32

Salut, je ne suis pas un pro mais je peut peut-être d'aider,
Essaye d'ouvrir Firefox (je ne sais pas quelle version tu as mais je sais que ça marche avec Firefox 3)
Outils/Options/Avancé/Réseau/Paramètre
Et clique sur: Détection automatique des proxy pour ce réseau.
Réessaye.
Et Quand tu vas dans les connexions internet (Dans le panneau de configuration), as-tu défini les adresses IP toi-même où tu les as mises par défaut.
0