Mise en quarantaine

jijilim Messages postés 85 Statut Membre -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'utilise antivir ...pour protéger mon pc ...
que puis je faire parés de mettre les fichiers infectes en quarantaine ?
j'aimerai bien que vous me donniez la procédure à appliquer.........
merci
A voir également:

5 réponses

rglf91 Messages postés 153 Statut Membre 6

les fixer serait une bonne idée
0
jijilim Messages postés 85 Statut Membre 2

je supprime même les fichiers systèmes ?
0

telecharge hijackthis et post ton rapport log ds ta réponse que l'on voit ce que tu as
0

c'est quoi hijackthis ?
0

ça donne un état de santé de ton pc

va sur www.telecharger.com

tape hijackthis

télécharge le

lance le en cliquant sur l'option do scan and save a log file

copie le rapport log qu'il va créer et met le ds ton prochain msg sue le forum
0

comment puis je supprimer ce qui est mis en quarantaine ds le cas d'Avira antivir personal ??
Est ce que ce antivirus peut effectuer un scan lors la démarrage du pc.. tel que avast.......?
j'ai besoin de votre aide!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Pour supprimer ce qui est en quarantaine avec Antivir : double clique sur l'icone d'antivir dans la barre des tâches (le parapluie), puis clique sur Administration, sélectionne l'objet et clique sur l'icone en forme de poubelle.

Pour répondre à ton autre question : un scan par jour c'est un peu beaucoup non ? Enfin, si c'est bien ce que tu veux, il faut aller dans Administration aussi, puis cliquer sur Scheduler, et cocher la case en face de "complete system scan" (la seconde case doit être cochée, c'est pour les mises à jour automatiques).

Ensuite, tu devrais suivre le conseil de rglf91, et télécharger Hijackthis sur ton bureau pour qu'on puisse te dire si l'infection a bien été supprimée. Tu peux le télécharger à cette adresse : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Ensuite, renomme le, lance le, et fais "do a system scan and save a logfile, puis copie le raport et colle le ici.
0