Ancienne serie télé quebec 58 - Dernière réponse le 29 juin 2008 2 réponses j'aimerais savoir ou me procurer les anciennes series télé americaines en francais des années 60/70 nous au québec on les as juste en anglais Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 diogene51 Tu les veux pour les télécharger sur un logiciel p2p ? Peux-tu me dire les séries que tu veux stp ? quebec 58 Auteur au non de la loi (steve mmcqueen) le virginien Réponse 2 / 2 quebec 58 Auteur au non de la loi (Steve Mqueen) surtout elle que je veux ca me ferais le plus grand plaisir merci a l'avance Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Son TV, grésillement Almiron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 diogene51 Tu les veux pour les télécharger sur un logiciel p2p ? Peux-tu me dire les séries que tu veux stp ? quebec 58 Auteur au non de la loi (steve mmcqueen) le virginien
Réponse 2 / 2 quebec 58 Auteur au non de la loi (Steve Mqueen) surtout elle que je veux ca me ferais le plus grand plaisir merci a l'avance